Si vous le laissez ouvert, il restera accessible, même si les dns ne sont pas mis à jour immédiatement. J'me trompe?
A propos du déménagement
Réduire
X
-
A propos du déménagement
Pourquoi fermez-vous le site sur online-fr lors de l'ouverture de celui sur codvirtuel?
Si vous le laissez ouvert, il restera accessible, même si les dns ne sont pas mis à jour immédiatement. J'me trompe?La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
Tags: Aucun(e)
-
Parce que Online c payant, et pas Codevirtuel =^__^=
-
Et c'est Wokie qui paie pour tout le monde c'est juste ?
C'est vraiment sympa de sa part en tout cas je trouve... j'espère que ça se passera bien chez Codvirtuel... avec un aussi gros site que LTF hébergé sur leurs serveurs ils vont se faire de la bonne pub chez Codvirtuel je crois...
Commentaire
-
Alors, quelques petites précisions ...
Qui vous dit que c'est moi qui paie pour tout le monde ... vous n'aurez pas la réponse car nos finances resteront obscures
Pour l'hébergement chez online, il n'existe que par les dns de notre nom de domaine, autrement dit, il n'y a qu'un seul moyen d'accéder au site sur le serveur chez online, c'est par notre .org ...
Mais le site n'est pas fermé pour autant, car nous vous donnerons, vous habitués que nous chérissons (quoi ? non Fredo, j'en fais pas trop.. hein ... ca se voit ? ... mince ...
)
bref, nous vous donnerons une adresse pour accéder pendant le transfert .... enfin, je pourrais vous la donner maintenant mais le site ne marche pas vraiment encore ... (un indice, elle commence par www.codvirtuel.com
)
Et l'abonnement se termine dans 7 jours exactement ..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire

Commentaire