Crusader ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Memphis

Crusader ?

Bonjour a tous ! Je recherche les deux Crudader, le no remorse et le no regret en ISO FR ! Pas la version rip US, Ce jeux merite vraiment qu'on y joue avec les musiques et les videos, J'arrive a le trouver nul part, vous êtes mon dernier espoir. Merci d'avance.
  • NEU-NEU
    Compte archivé

• avril 2005
    • 3

Un up 3 ans plus tard pour la meme request
    (au moins j'aurai fait l'effort de chercher dans le forum au lieu de tout de suite poster un nouveau message...)

Je recherche également ce jeu en version FR full iso. La version complete incluant des séquences video et toutes les musiques, je désespère entre toutes les versions RIP de 40mo.

Je suis meme pret à l'acheter si quelqu'un le possède en original.

Commentaire

• lowcraft
      Citizen

• novembre 2004
      • 50

Salut,

Je possède "Crusader - no remorse" en version française (le jeu original), si j'ai le courage, je l'upload, sinon, si tu veux, file moi ton email pour que l'on s'arrange (ftp, ou autre). Bah, faut aussi que je regarde le 'consortium des uploaders'

Bye,
      Low

Commentaire

• NEU-NEU
        Compte archivé

• avril 2005
        • 3

Merci beaucoup, voila mon e-mail:

neu-neu (at) be.tf

Commentaire

• erreur
          Compte archivé

• mai 2005
          • 2

ah pardon, je n'avais pas vu que le sujet avait été traité il y a quelques mois ... les acteurs sont ils encore la ? la version iso us est-elle dispo quelque part ? ou l'autre est elle encore sur le dit ftp .. ? si vous pouvez m'aider, merci beaucoup ...
          en retour je tacherais d'aider ceux que je peux sur le forum !

Commentaire

Chargement...