[RESOLU] Une question

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[RESOLU] Une question

Hello tout l'monde!!
    Je suis a la recherche de jeux qui se jouent à 2 mais je suis à court d'idées a propos des titres de ces derniers...
    Alors c'est quoi pour vous les meilleurs jeux multijoueur(a 2 sur le meme ordinateur)??
    Merci pour vos réponses [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
  • Souricier

tu vas te marrer, amsi quand j'étais tout nain, je jouais à Dune 1 et à Dune 2 avec mon grand frère, je le conseillais et il exécutait mes ordres (un vrai tyran [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ). Non sans rire, tu peux jouer aux RPG à 2, par exemple, prenons Eye of the beholder (oui, encore lui...), ya 4 persos à créer : vous choisissez chacun deux persos et c'est des heures de magie qui s'annoncent...

Sinon, si tu tiens vraiment à jouer à un jeu plus orienté action, quel est ton style ??
    Foot => Fifa
    Basket => NBA Jam TE
    Action ????

ta question est vaste !!

Commentaire

• Mr Dus
      Compte archivé

• mai 2001
      • 1370

Ben y'en a quelques uns des plus connu comme

Worms mais en fait jsuis en train de pennser que c'est mieux a partir de trois mas bon marrant quand meme.
      dans le style moins acharné (entend moins pressé) y'a heroes of might and magic.
      sinon y'a aussi Disc, où faut se balancer des disques et surtout ne pas tomber. ca paye pas de mine mais c'est délirant (enfin j'trouve)
      quoi d'autre ?[img]/forum/images/smiles/icon_confused.gif[/img]

hargh impossible de me souvenir...

ha si des jeux de baston bien sur (bodyblow, street fighter..)
      etlajebloc. [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
      [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Skywilly
        Real Ghostbuster

• avril 2001
        • 2591

Blues Brothers 2 c pas mal à 2 ... y'a aussi pas mal de jeux d'aracade ( Emulation mame ) et supr nintendo ( Si l'emulation t'interesse fait un tour sur <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.aceroms.com" target="_blank">www.aceroms.com</a><!-- BBCode auto-link end --> ) vala [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Mr Dus
          Compte archivé

• mai 2001
          • 1370

ha bah y m'y penser tout d'un coup bonsanbonsoere mais y'a bomberman qu'est super !! [img]/forum/images/smiles/icon_kill.gif[/img]
          [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

He bien he bien,
            Je retiens le jeu disc(j'aime bien les jeux un peu pourri [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]).Je sais bien que bomberman est un jeu sympa mais j'avais sur mon amiga(ha la la que de souvenirs...)un dérivé qui s'appelait master blaster et qui en fait était bien mieux que l'original(tout du moins pour moi).Sinon blues brothers 2 je l'avais téléchargé mais le son déconnait franchement..Allez je relance ma requete histoire de deconner un p'tit peu [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img].Y'a bien un p'tit jeu a 2 pour vous ou il faut lincher l'autre sans se faire lincher(un truc bien fun quoi)et surtout qui est dispo sur le net [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]...

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

JE pense que Worms correspond exactement à ce que tu veux...mais si tu ne le trouve pas, cherhce Lerio, un clone freeware de Worms... =^__^=

@+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

en fait j'ai eu worms sur amiga(ah la la que de souvenirs...a nouveau..)et il était mortel donc lorsque j'ai eu un pc je l'ai cherché,je l'ai trouvé et la j'ai flippé.Il est franchement pourri sur pc(le jeu n'est pas clair...).Mais bon les worms qui ont suivis(le 2 et le 3)sont tres clean donc tout va bien du coté du worm...

Commentaire

• burdoche
                  Compte archivé

• avril 2001
                  • 312

sans deconner, un bon tetris il y a que ca de vrai!
                  Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement
                  - principe shadok -

Commentaire

• PolluX

Hugh,

Sauf si tu veux vraiment latter celui avec qui tu veux jouer, on faisait un truc simple avec un pote: on se répartissait des tâches et on gérait chacun ses trucs pour une même partie.

A UFO, par exemple, on se pointait avec notre équipe de 4 chacun, et on cassait de l'alien a tout rompre. Bah, je te dis pas que de temps en temps j'avais pas une petite grenade qui *malheureusement* se perdait en plein milieu de ses bonhommes... Mais bon, on rigolait bien quand même. Parfois même, on tuait tous les Aliens sauf 1 (pour pas que la partie se termine) et on se buttait juste après. C'était pas triste !

M'enfin vouala. Pour moi donc c'était UFO1 et 2. De temps en temps Civilization, Colonization, Master Of Magic, of Orion...

Bon(s) jeu(x) et bon cassage de figure [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

A PluX+

PolluX

Commentaire

• PolluX

Re-hugh,

Au fait, John Smith, c'est pas le fameux gourou du dessin animé de Picha: "La honte de la jungle ?"

Si c'est ça, c'est trop fort !!!

A PluX+

PolluX
                      "Est-ce que tu connais ce film de Jack Palace, "Le calice d'argent" ? " (John Smith - "La honte de la jungle")

Commentaire

Euh..la honte de la jungle?..hum..Tu veux dire que le heros de picha s'appelait john smith? Pour dire vrai c'est un hasard (pas forcément heureux d'ailleurs,j'aurais préféré quelque chose de plus glorifiant..enfin bon on peut pas tout avoir)
                        Sinon le calice d'argent ne me dis rien et je ne suis pas sur de vraiment vouloir savoir de quoi il s'agit [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img](je vais finir par changer de pseudo [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img])
                        Sinon continuer a donner des titres (Dans le genre course de bagnoles ou grosse castagne de bourrins [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img])

Commentaire

• RyF
                          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                          • 7205

carmaggedon !!! mais sur 2 ordis différents pour 2 joueurs...ou faire une partie chacun son tour à essayer de finir la course au plus vite, ou ecraser le plus de piétons...ou autre !! =^__^= j'adore ces jeux... hêhêhê

@+
                          RyF
                          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• PILON
                            Compte archivé

• avril 2001
                            • 323

eh John Smith y a pocahontas qui te demande en bas. Ceci est un post de Omar et Fred.
                            (Pitié monsieur le modérateur, ne virez pas ce post, je le ferai plus promis)

Commentaire

Bon c decide,je change de pseudo.

Commentaire

Chargement...