Recherche désespérément...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • coaxial2030

Recherche désespérément...

Comme le dit le titre je recherche un jeu... Seul problème plus moyen de retomber sur son nom !

Voila c'est le même genre de Speedball 2 à la différence que se ne sont pas que des humains mais des animaux ! ( grenouille, humain, grosses bêtes (genre quasimodo),...).
    On démarait dans une ville qui comprenait des endroits spécifiques : Taverne; Stade; Hotel1,2 ou 3 étoiles ; marché aux esclaves, gichet pour parier,...
    Lorsqu'on voulait jouer un match on s'inscrivait au stade on pariait sur l'équipe gagnante et le match commençais : Match se déroulait sur un terrain du genre Football Américain à la particularité qu'il y avait 1 douve remplie d'eau devant chaque but ! et dans cette douve un poisson qui bouffait les joueurs qui restaient dans l'eau ! La balle était un espèce de poisson !

merci pour toutes les infos...
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

ça ne serait pas M.U.D.S. : Mean Ugly Dirty Sports ?
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• coaxial2030

Si si merci beaucoup !!!!!

je te ferais bien un gros bizou, mais je sais pas si ma copine serait d accord !

Superrr, encore merci

Commentaire

• Lord Seb
        DJ Hero

• avril 2001
        • 4799

Je sais si Ryf le serait aussi...
        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• toto_le_hero

Je pense que c brutal footbal deluxe

Commentaire

Chargement...