Aurait-il disparu??
simon the sorcerer 2 CD
Réduire
X
-
J'aimerais bien savoir où tu as lu ça ???
Il était peut-être en ISO mais il y a des mois de ça... enfin je m'en souviens même pas à vrai dire, donc ça m'étonne un peu...
-
Ah oui il y a un an c'est fort possible que LTF le proposait vu qu'ils faisaient régulièrement des ISO... mais maintenant avec les problèmes de bande passante, etc... ils ne peuvent vraiment plus trop se permettre d'en proposer malheureusement je crois

Commentaire
-
Si ça peut te consoler dis-toi que tu n'es de loin pas le premier à te faire cette reflexion...Provient du message de soad
arf ben c bien dommage!! il aurait fallu que j'arrive avant...
Commentaire
-
Mais j'y pense, maintenant que vous êtes chez Codvirtuel, vous n'envisagez pas de reprendre les ISO ??
Si je me souviens bien l'espace de stockage est illimité chez eux non ??
Et en plus, un seul ISO ne devrait logiquement pas trop saturer leur bande passante... à mon avis du moins...
Enfin est-ce en projet ou vraiment pas du tout ??
Commentaire
-
non non non .... ne vous méprenez pas ...
les jeux sont toujours héberger chez Infomaniak.ch
Codvirtuel n'héberge "que" le site et nous propose 100 Mo ...
Donc, pas de quoi remettre des ISO ...
Désolé"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Ah c'est pas illimité chez Codvirtuel... dommage... j'avais cru pourtant quand je m'étais crée un compte gratuit chez eux que l'espace de stockage était illimité... c'est pour ça que je me disais que ça serait peut-être envisageable d'y mettre un ISO...Provient du message de Wokie
non non non .... ne vous méprenez pas ...
les jeux sont toujours héberger chez Infomaniak.ch
Codvirtuel n'héberge "que" le site et nous propose 100 Mo ...
Donc, pas de quoi remettre des ISO ...
Désolé
Dommage

Commentaire

Commentaire