Manuel de Fallout

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Manuel de Fallout

J 'ai acheté il y a déjà un an et demie Fallout en version budget pour la pharamineuse somme de 19,90 francs (!). Mais voilà, pas de manuel sur le CD. Alors j' avais écrit (une vraie lettre en papier) à Mediapocket le distributeur pour déplorer cette omission, qui me paraît inadmissible même pour un jeu presque gratuit. En effet à quoi sert un CD si on ne peut pas l' utiliser ? A la décoration des étagères du bureau? Franchement il y a mieux…
    Hé bien vous savez quoi ? Ils ne m' ont jamais répondu. Voilà douze jours je suis tombé par hasard sur leur site, où je leur ai ressorti ma petite complainte…
    Hé bien vous savez quoi ? Ils ne m' ont pas répondu...
    Tout çà pour dire que si quelqu' un avait ce manuel, et si il voulait bien...
    Fuck Mediapocket...[img]/forum/images/smiles/icon_spank.gif[/img]
  • Mr Dus
    Compte archivé

• mai 2001
    • 1370

Me dit pas que depis tout ce temps t'as pas compris comment ca marche !!!
    Fallout est un jeu fabuleux a découvrir soi-meme voilà c'est mon avis et j'en changerais pas !
    [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

Moi je n' aime pas bien taper au hasard sur toutes les touches, et de toutes façon on ne découvre jamais tout comme çà.
      Alors je l' ai installé et je me suis un peu baladé dedans, et puis j' ai laissé tomber...

Commentaire

• Skywilly
        Real Ghostbuster

• avril 2001
        • 2591

Moi j'ai le manuel mais il est gros alors je le scannerait pas [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ...
        Pour ce qui est du Cd , moi j'ai des trucs de chez media pocket et bein normalement ta le manuel dans le cd en version PDF ...
        Et je suis du meme avis que le post precedent , Fallout et merveilleux et de + tu n'a pas besoin de touche , la plupart des choses ce passe a la souris [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Cold Hand
          Chaos Theocrate

• avril 2001
          • 3413

Je confirme, je l'ai en pdf, il est assez bien fait, mais assez immense (124 pages et 7Mo et des brouettes). Mais leur aide durant le jeu est incroyablement bien faite, donc normalement, en passant un peu de temps à la création du personnage pour lire toutes les aides sur les capacités et les aptitudes, tu devrais pas avoir de problèmes...
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Mr Dus
            Compte archivé

• mai 2001
            • 1370

Je ss d'accord avec Cold, Ce jeu est vraiment vraiment super (j'ai adoré [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] ) et si vraiment t'as des questions d'ordre pratique tu peux y allais pasque ce jeux que j'ai beaucoup aimé et bien il est trop au top. voilà mon avis : Tu l'as t'y joue. [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
            [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

Bon il semble que tout le monde est d' accord: je suis trop con...
              Alors je vais ré-essayer tout seul [img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img]

Commentaire

• FF_Clad

ah, fallout, un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué...

enfin, meme si le manuel est marrant, il est loin (tres loin) d'etre indispensable...

Commentaire

• RyF
                  Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                  • 7205

Yo FF, si tu me rendais mno Fallout et mon manuel,je pourrais faire le nécessaire pour ce pauvre bougre en lui scannat l'essentiel...=^__^=

@+
                  RyF
                  Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• FF_Clad

desolé, mais fallout et son manuel c'est A MOI ! le seul fallout a toi que j'ai c'est le 2... bon, je t'envoi le manuel...

Commentaire

• NainPosteur
                      Swordsman

• juin 2001
                      • 235

Je suis d'accord Fallout 1 & 2 sont des Jeux mythiques auquels nul n'as besoin de s'en remettre aux livrets , on comprend par la force des choses et la clareté de l'interface ... Enfin si tu n'y as pas jouer depuis un an tu as interet a t'y mettre vite , pask moi aussi j'avais acheter il y as un peu plus d'un an Fallout en MediaPoket et le CD etait a moitié foutu il a marché 4 ou 5 fois , puis pfiou plus jamais [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] , enfin tout ca pour dire que tu sais pas ce que tu rates [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
                      -Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
                      Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
                      -Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
                      Homme jaloux est à moitié cocu.

Commentaire

• Skywilly
                        Real Ghostbuster

• avril 2001
                        • 2591

Mais bon tout ça ca ne vaut pas un bon Planescape Torment [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• NainPosteur
                          Swordsman

• juin 2001
                          • 235

Arf honte a moi je l'ai pas acheter et donc a fortiori j'y ai jamais joué [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

(Je parle de Torment evidement pour ceux qui suivraient pas)

Commentaire

• Thierry
                            Compte archivé

• mai 2001
                            • 2427

Si tu le trouves n'hésites pas à l'acheter, je pense que tu ne peux pas être déçu. C'est vraiment un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué, avec une ambiance très... spéciale, des personnages très attachants, un excellent scénario... Tu sents vraiment que c'est pas un jeu baclé.

D'ailleurs pour te donner envie je crois que ce sont les auteurs de Fallout qui ont fait Planescape Torment.
                            Quick to judge, quick to anger, slow to understand
                            Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• NainPosteur
                              Swordsman

• juin 2001
                              • 235

Ouais il me semble aussi que c'est eux , enfin du moins j'en ai entendu parler .
                              Si tu veux tout savoir j'ai pas acheter Torment parce que j'etais lancé dans la série Baldur , que je venais de faire le 1 et que J'attendait le 2 et Icewind Dale ... Et puis j'avais lu dans la presse que le jeu etait trop linéaire et qu'il n'y avait pas moyen de creer son perso , je sais que c'est un peu limite comme raison , mais depuis je regrette sincerement de pas l'avoir acheté [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] ... vas savoir ou je peu le trouver maintenant ... (pas sur Chips & Bit ou truc comme ca tant qu'a faire autant qu'il soit en francais [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] )

Commentaire

Chargement...