J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas la VF de Stronghold, je l'ai bien trouvé facilement en VO, mais pas en VF, alors, soit je suis un boulet (probablement), soit il n'est pas encore dispo sur le net. Enfin, si vous avez des infos, je vous remercie d'avance de me les communiquer.
[RESOLU] Cherche VF Stronghold (1993) SSI, Stormfront Studios
Réduire
X
-
Krovax
[RESOLU] Cherche VF Stronghold (1993) SSI, Stormfront Studios
Bonjour à tous,
J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas la VF de Stronghold, je l'ai bien trouvé facilement en VO, mais pas en VF, alors, soit je suis un boulet (probablement), soit il n'est pas encore dispo sur le net. Enfin, si vous avez des infos, je vous remercie d'avance de me les communiquer.Tags: Aucun(e)
-
Re: Cherche VF Stronghold (1993) SSI, Stormfront Studios
je possede le jeu en version Vf effectivementProvient du message de Krovax
Bonjour à tous,
J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas la VF de Stronghold, je l'ai bien trouvé facilement en VO, mais pas en VF, alors, soit je suis un boulet (probablement), soit il n'est pas encore dispo sur le net. Enfin, si vous avez des infos, je vous remercie d'avance de me les communiquer.
est ce que Ltf serait interessé ? comme ca tout le monde profite ?
-
Krovax -
ouais vas y ! =^__^=
Commentaire
-
Krovax -
J'ai aussi une version VO mais je voudrai savoir si vous devez entrez un code pour jouez ... moi il faut et je n'ais plus la doc ...
sinon la version VF m'interesse ...
en_attendant_la_neige@yahoo.fr
Commentaire
-
Commentaire
-

Commentaire