Je recherche GTA

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Black Prophecy
    Compte archivé

• juillet 2002
    • 22

Je recherche GTA

Bonjour, je rcherche un site ou je pourrai télécharger le jeu GTA.
    Alors si quelqu'un à une adresse merci d'avance.
    On finit par perdre le présent, et compromettre l'avenir quand on passe son temps à vivre dans le passé.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Ce jeu n'est pas du tout abandonware donc tu n'auras pas d'adresses ici...

Commentaire

• Black Prophecy
      Compte archivé

• juillet 2002
      • 22

Je cherche un site ou je pourrai le touver, il paraît que cela ce trouve. Mais je ne doit pas avoir de chance. Merci quand même.
      On finit par perdre le présent, et compromettre l'avenir quand on passe son temps à vivre dans le passé.

Commentaire

• Lord Seb
        DJ Hero

• avril 2001
        • 4799

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASI...988753-7034652

A 49 frs, c'est pas la mort
        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Black Prophecy
          Compte archivé

• juillet 2002
          • 22

Merci pour l'info

Commentaire

• Le Mog

Euh..... c louche, passque moi j'ai DL Gta2 sur un site d'abandonware.....

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

LOL ! Ah ben je crois pas non... GTA 2 date de fin 99, ça devait sans doute pas être un site d'abandonware...
              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Le Mog

Grut?!

shit....

Commentaire

• bebleu
                  Wii wil rock you

• avril 2001
                  • 817

Tu peux le trouver sur www.************.*** , en plus ce n'est meme pas un site warez, c'est en fait un groupe qui met des pubs sur leur site, et plus tu les visites, plus ta le droit de télécharger. Je conseille d'ailleurs ce site a tous.

p.s: Si vous ne me croyez pas que ce site n'est pas warez, je vous scannerai l'article qui en parle dans GEN4.

Edit de Cold Hand : Poh poh poh, un site qui propose GTA 2 au téléchargement et qui en plus se fait de l'argent avec cette distribution illégale, ça me semble clairement être un warez... Donc, non...
                  Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• bebleu
                    Wii wil rock you

• avril 2001
                    • 817

Cold Hand je m'excuse mais tu fais ***** . Ce site n'est pas du warez ! je te fais scanner l'article de gen4 et je vais te le prouver.

EDIT : Tu peux meme lire un article ici : http://www.journaldunet.com/0010/001009freeloader.shtml

et ici (section Games) : http://fr.docs.yahoo.com/selection/a...es/nov2000/15/
                    Dernière modification par bebleu, 17 juillet 2002, 18h27.
                    Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• PsychoFox
                      Compte archivé

• novembre 2001
                      • 1739

Freeloader ne propose plus gta en téléchargement car celui-ci a été édité à nouveau. On peut le trouver dans presque toutes les boutiques en ce moment, il sera peut-être rendu à nouveau disponible en téléchargement, mais ça peut être autant dans 2 mois que dans 2 ans...c'est pas la mer à boire que de l'acheter.

Commentaire

• bebleu
                        Wii wil rock you

• avril 2001
                        • 817

Freeloader le propose encore, je l'ai télécharger pas plus tard qu'hier ?? Alors la je suis confus
                        Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21343

Provient du message de bebleu
                          Freeloader le propose encore, je l'ai télécharger pas plus tard qu'hier ?? Alors la je suis confus
                          Oh moi aussi tu sais j'ai pu le télécharger sans problème, ainsi que GTA2 et GTA london...

J'ai pas bien compris ce que voulais dire Psychofox pour ne rien te cacher...

Commentaire

• Cold Hand
                            Chaos Theocrate

• avril 2001
                            • 3413

Ouais ben tu diras ce que tu veux, mais moi, ça me plaît pas du tout ce truc... Non seulement, ça propose des jeux en téléchargement alors qu'ils sont encore en vente, mais en plus, ils se font de l'argent dessus via la pub, même si, selon cet article, l'éditeur est d'accord (ce que je demande à voir).

Perso, ça me plaît pas du tout....
                            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• PsychoFox
                              Compte archivé

• novembre 2001
                              • 1739

Provient du message de gameslover

Oh moi aussi tu sais j'ai pu le télécharger sans problème, ainsi que GTA2 et GTA london...

J'ai pas bien compris ce que voulais dire Psychofox pour ne rien te cacher...
                              ben c'est pas toujours disponible en téléhargement, à une époque ou j'étais passé sur le site il y'a quelques mois, il n'était pas disponible et quand je suis repassé sur la page de téléchargement ces derniers jours, c'était marqué "returns this summer" alors j'ai pensé qu'ils l'avaient à nouveau enlevé et qu'il reviendrait plus tard cet été. En plus le jeu a été réédité ces derniers mois.

Commentaire

Chargement...