[RESOLU] Cherche jeux d'aventures

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • benji2904

[RESOLU] Cherche jeux d'aventures

Bonjour,

Les jeux d'aventures me manquent, et j'aimerais bien jouer aux jeux suivants :

- Bad mojo (the roach game)
    - Down in the dumps
    - Timelapse
    - Zork Nemesis
    - 7th guest
    - Under a killing moon

Malheureusement, je n'ai pas l'ADSL. Impossible donc de télécharger des CD entiers.
    Quelqu'un voudrai-t-il bien échanger des CD par la poste avec moi ?

Je dois avoir une cinquantaine de jeux sur CD, mais il faut que je fasse l'inventaire pour en être sûr.
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

super : sur ltas un seul est dispos..
    les autres il faudra les acheter...
    Bad Mojo sur www.the-underdogs.org
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• bebleu
      Wii wil rock you

• avril 2001
      • 817

Moi j'ai The 7th guest que je peux t'échanger. Mais faudrait que tu me dises quels jeux d'aventures tu as
      Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• Androraia
        Compte archivé

• février 2002
        • 356

j'ai 7th guest mais bon

Par contre c'est quoi l'autre nom de timelapse? c'est pas "Fable"? ca me dit quelque chose mais je sais plus quoi. Si c'est Fable je l'ai.

Ma collection fait plus de 500 cd Ptete auras tu un truc que j'aurais pas
        :selkys::fredo::bat:

[URL=http://www.ciao.fr/Bioviva_Avis_475109]Surprise[/URL]
        [URL=http://www.fr.ciao.com/Peuples_de_la_Terre_Avis_478237]Surprise 2[/URL]
        [URL=http://www.ciao.fr/Univers_des_Jeux_L__Avis_481816]Surprise 3[/URL] <---- ceux qui aiment les jeux de société çà peut ptete vous intéresser

Commentaire

• Androraia
          Compte archivé

• février 2002
          • 356

Finalement je crois pas que j'ai pas timelapse.. je crois que j'ai confondu avec TimeGate (le secret du templier) Sorry !
          Dernière modification par Androraia, 14 juillet 2002, 21h25.
          :selkys::fredo::bat:

[URL=http://www.ciao.fr/Bioviva_Avis_475109]Surprise[/URL]
          [URL=http://www.fr.ciao.com/Peuples_de_la_Terre_Avis_478237]Surprise 2[/URL]
          [URL=http://www.ciao.fr/Univers_des_Jeux_L__Avis_481816]Surprise 3[/URL] <---- ceux qui aiment les jeux de société çà peut ptete vous intéresser

Commentaire

• benji2904

Timelapse est un "myst-like" et il a été edité par Philips Interactive.

Cela dit, Fable m'interesse également.

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

errr.. Timelaps c'est The Journey Man Project 3 non ? pas abandonware celui là je pense...
              the seventh guest peut s'acheter je crois encore sur www.cdiscount.com
              @+
              RyF

Commentaire

• Spider2000
                Compte archivé

• juillet 2002
                • 571

J'ai Down in the Dumps et je pense avoir Zork Némésis.
                Envoie un message privé si tu es interressé.
                [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]

Commentaire

• Sergejack
                  développeur

• août 2002
                  • 2956

J'ai down in the dump, et je suis tout à fait convaincu que le titre de ce jeu est on ne peut plus approprié : durée de vie courte, énigme bidons, voix à peine potable, humour pathétique...

bref, à part le bug de fin de jeu (le perso ce dédouble parfois), y a rien d'intéressant dans ce jeu.

sorry y a un truc agréable ds ce jeu :
                  Le quizz télévisé.

Commentaire

• Sergejack
                    développeur

• août 2002
                    • 2956

ps vous voyez... ce qui insite à la *biip* ce n'est pa l'envie d'avoir de bon jeux gratuitement, mais la peur d'en avoir de mauvais (?) à un coût *biip*.. (ou presque )
                    Dernière modification par Sergejack, 29 août 2002, 22h21.

Commentaire

• RyF
                      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                      • 7205

Salut Sergejack.
                      Tout d'abord, bienvenu sur les forums Freeoldies/Lost treasures Fr.
                      Allons y :
                      1. pas d'apologie du warez, nous sommes contre cela.
                      2. il y a un bouton "éditer" sous chacun de tes messages pour que tu puisses rajouter qq chose que tu aurais oublié dans un précédent message, ou pour corriger des fautes (bien que peu de personnes ne soient enclins à l'utiliser pour cela =^__^= ).
                      3. Pour les jeux, chacuns ses goûts; ne dégoûte pas les autres d'un jeu sous prétexte qu'il ne t'a pas plu.
                      Et down In the Dumps est encore vendu...

merci
                      Dernière modification par RyF, 29 août 2002, 07h29.
                      @+
                      RyF

Commentaire

• Sergejack
                        développeur

• août 2002
                        • 2956

Je ne cherche à dégoutté personne, je fait part de ma critique à titre indicatif.
                        De plus je ne jouie pas de crédit particulier (considerez vous déjà ma parole comme d'or?!), je ne pensse pas en me pronocant avoir entraver à la liberté d'achat de cette personne... je lui fait juste part de la méfiance qu'il devrait avoir envers la qualité de ce jeux.
                        Mais bon, si c'est une collection...

Commentaire

• Sergejack
                          développeur

• août 2002
                          • 2956

Provient du message de Sergejack
                          ps vous voyez... ce qui insite à la *biip* ce n'est pa l'envie d'avoir de bon jeux gratuitement, mais la peur d'en avoir de mauvais (l'existence de mauvais jeux n'a jamais été prouver) à un coût *biip*.. (ou presque )
                          Je ne suis pas pour le *biip*... espérant, d'ailleurs, devenir un jour un poid lourd du logicielle d'amusemant!

Part contre je sais qu'une démo peut être trompeuse... alors ce que je trouve correct c'est le *biip* distribué dans une version imcomplête.. cad sans vidéos.. bref, légerment dégradée.

Comme cela on a une vrai idée du jeux dans son emsemble, et là on peut, selon finance, allez vers l'achat
                          Car cette procédure déothonlogique, incitera le client potentiel à faire sa démarche, quand au clieznts impossibles (cad fauché, comme moi!), il auront quand même pu se divertir quelques peu.

Voilà ce *biip* là c'est le jeu du moin aisé mais la démo du riche, et c'est celui là que je trouve noble.
                          Dernière modification par Sergejack, 29 août 2002, 22h22.

Commentaire

• Wokie
                            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                            • 13166

"Le povre", comme tu l'appelles, à quand même suffisament d'argent pour se payer un ordinateur et une connexion internet... donc, le warez reste le warez, qu'il soit avec ou sans vidéo ...

Une démo peut donner peut être une mauvaise idée du jeu, mais il y a de nombreuses façons d'avoir des avis (journaux, amis, sites, les vendeurs ...)

En tout cas, il ne faut en aucun cas cautionner le warez ! Un jeu doit être acheter dans le commerce (s'il est encore dans le commerce bien entendu)

Et concernant les Roms, c'est pire, car ne me dit pas que c'est pour se faire une idée, car vu la taille d'une Rom GBA, c'est du piratage pur et simple...
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Sergejack
                              développeur

• août 2002
                              • 2956

lol.

"pas d'égalité, mais l'équité..."

Désolé pour ma définition du povre.. elle ne te plaits pas...

Bon, ben alors en voici une convenante : le povre est le gars déjà mort de faim.

Voilà une définition qui nous permet de ne plus avoir de povre desquelles se souciés... car ils en devennant povre il perdraient la vie, donc tout besoins... pratiquies hein?

Je caricaturise mais je vais traduire.

Ce povre n'aurait selon toi droit au divertissement que lorsqu'il n'en aurait plus l'usage?
                              -> jeux vidéo pc, mais pas de pc!
                              ...
                              allons y gaiement, ds le thêmes seuls les vraimment vraimment défavorisé y ont droit :
                              -> terrain de foot, pour les paraplégiques
                              ...

moi j'ai un pc, l'adsl et l'électricité... le goût des jeux vidéos, c'est peut être bien la société de consommation qui me la donner, alors désolé si je croque de cette manière, mais si ca peut faire plaisir aux producteurs, je peut tjs me mettre à me faire de l'argent facil... tant pis, pour qui passerait ds mon quartier alors!

Voilà, en ce qui concerne les roms, relis mon précédent post...
                              y a peut être toute la partie déonthologie qui t'as échapper.

J'ai parler de *biip*, sous produit, sorte de grande demo... pas de produits ds leur format original...

Donc en aucun cas, de roms!
                              Dernière modification par Sergejack, 29 août 2002, 22h14.

Commentaire

Chargement...