Minitel...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • iarwain
    Samurai

• avril 2001
    • 1255

Minitel...

Qqn aurait-il deja joué a des jeux d'aventures sur minitel? Ca coutait uen fortune donc je ne restait jamais tres longtemps mais j'aimerais retrouver un de ces jeux la... Je n'ai que des souvenirs tres tres vague, pas meme le nom du service teletel... Le jeu ressemblait aux premiers jeux d'aventures contenant des graphiques comme "L'île", "Orphée", etc etc... Je me souvient qu'on pouvait se prendre "un coup de grisou" dans les mines, quon pouvait utiliser du DDT comme arme, mais c a peu pres tout... Si je me souviens bien aussi et si je n'invente pas [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] le jeu permettait a pls connectés de jouer dans la meme partie donc on pouvait discuter avec les gens que l'on croisait dans la meme piece... En fait ca ressemble un peu aux MUD en bcp plus simplifié, graphisme en plus... Si qqn se souviendrait ce serait sympa de me le dire [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
    En fait ce jeu et l'un des 2 jeux qui m'ont enormement fait revé qd j'etais petit (l'autre etait un jeu d'arcade auquel je jouait dans un hotel qd des amis descendaient loger la bas, ce jeu je l'ai retrouvé il y a peu, c'était Ropeman... [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img])
    Merci a tous ceux qui sauraient m'aider! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: iarwain on 2001-05-24 19:36 ]</font>
    http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
  • Ask_Kosh

...

Commentaire

• iarwain
      Samurai

• avril 2001
      • 1255

Merci bien pour ce "coup de pelle", Ask_Kosh! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: iarwain on 2001-05-29 20:00 ]</font>
      http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Von Grifus
        Dark Knight

• avril 2001
        • 415

...
        Dernière modification par Von Grifus, 09 septembre 2015, 17h57.

Commentaire

• Ask_Kosh

no problemo

Commentaire

• PILON
            Compte archivé

• avril 2001
            • 323

Tu vois que ton post intérresse du monde ...

Commentaire

• iarwain
              Samurai

• avril 2001
              • 1255

Héhé [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] oui je vois, je vois...
              HEEEEEEEEEEELLLLLLLLLPPPPPPPPP! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• PILON
                Compte archivé

• avril 2001
                • 323

Minitel - Bibop même combat !

Commentaire

• RyF
                  Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                  • 7205

Moi sur minitel je jouais à Rogue sur le sreveur de cassus belli...un RPG multijoueurs on ligne à la ...rogue(!)...
                  sinon, avant cela, je jouais à un super jeu d'aventure avec des graphismes presque dignes d'un Indian jones de lucas, dans une pyramide avec des trésors piégés et tout&tout !! =^__^=
                  @+
                  RyF
                  Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• iarwain
                    Samurai

• avril 2001
                    • 1255

Ben voilà, un an et un mois plus tard, peut-être que les personnes arrivées depuis auraient une réponse à cette recherche!
                    Ca ne coûte rien de retenter!

En tout cas, RyF, ce n'était pas le même jeu que toi, car on était souvent à l'extérieur, même si on pouvait rentrer dans une mine (et gare aux coups de grisou! ) et sûrement ailleurs aussi!

Commentaire

Chargement...