Question aux webmasters
Réduire
X
-
Question aux webmasters
Aux vues du public nombreux des jeux d'aventure (notemment Sierra et Lucas), je me demandais si c'était par choix ou non que vous ne proposiez pas Torin's Passage. Je ne suis pas à sa recherche... c'est juste une interrogation que je me faisais. Je me dis qu'il doit être trouvable par free oldies et que cela pourrait être la raison de son absence du site mais je ne peux pas dire que je le rencontre souvent sur les sites. A moins que vous ne le considériez pas comme Abandonware mais ce serait surprenant.
"... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."Tags: Aucun(e)
-
le problème avec Torin's Passage, c'est que c'est le même moteur que King Quest 7, c'est à dire du Macromedia Director...et il fait 1CD complets (plein de vidéos...) voilà, donc peut-être quand mon ADSL fonctionnera, il y a aura plus de full cd...pas pour le moment en tout cas ! =^__^= avec un peu de chance d'ici une semaine ! =^__^=
-
hep hep hep hep.... PLEIN de full CD, je suis pas sûr non plus....... [img]/forum/images/smiles/icon_evil.gif[/img] On va essayer de pas se faire virer, parce que si on fait trop exploser l'espace du serveur, tu peux être sûr que ça va gueuler/taxer (au choix. Généralement, l'un annule l'autre...)Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
T'inquiètes, un full CD ça veut pas dire 650 Mo à chaque fois non plus (regarde le terminal velocity, il est pas énorme...et le futur space quest 4 CD...50 Mo !! =^__^=)
no stress !
Commentaire
-
Invité -
Réfléchissons bien. Les trois premiers épisodes de Space Quest n'ont jamais été traduit ( mais si le contraire arrivait, alors ça ferait énormément plaisir ). Voici des renseignements sûr Casoar [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
( Voilà Ryf, j'ai enlevé une petite erreur ).
<font size=-1>[ This Message was edited by: loo on 2001-05-26 01:45 ]</font>
Commentaire
-
Est-ce qu'il vous arrive de lire les news de Lost Treasure Fr ??? y devrait y avoir qq chose qui vous intéresse....
Commentaire
-
Invité -
-
en parlant de fullCD, ce serai possible d'avoir en download les 10 CDs de baldur 1 avec son add-on ? oula je dérape grave moi!
non sérieusement une vrai question : Comment fait-on pour savoir si un jeu est abandonware (officiellement), quels sont les critères car avec les rééditions de vieux jeu au format discount on sait plus.
_PS : je ne monte pas un site abandon, je me renseigne juste par curiosité.________________
Talkin' to me ?
<font size=-1>[ This Message was edited by: PILON on 2001-05-26 15:45 ]</font>
Commentaire
-
Le sujet revient régulièrement sur tout les forums abandonware...
Un jeu abandonware un un jeu qui n'est plus sous le coup des droits de propriété morale/copyright.
en résumé : un jeu n'est abandonware de lui même qu'au bout de 75 ans (il devient freeware en faite).
Donc tout les vieux jeux étant passé du status de payant à freeware peuvent être des abandonware.
Il arrive donc que parfois des jeux dont les éditeurs+créateurs+détenteurs des droits "libèrent" la license du jeu, celui devient freeware. Attention, les détenteurs du copyright peuvent se réserver le droit de "libérer" un jeu sur un seul type d eplateforme, c'est le cas avec de nombreux jeux amige qui passent petit à petit freeware pour l'émulation de façon officielle ! !(cd Back to the Root)...
enfin, je m'arrête là, va plutôt jeter un coup d'oeil sur le forum des discussions générales, tu devrais trouver d equoi te délecter...
Commentaire

Commentaire