sonnerie monkey island

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • celine

sonnerie monkey island

C' est genial de pouvoir mettre la musique de ces jeux que l'on aime tant, mais serai-t-il possible d'avoir de l'aide par rapport au compositeur du tel ( un tableau decomposant les notes), j' avoue mettre un peu pris la tete, le debut de la sonnerie ressemble a la melodie et quelques notes plus loin plus a rien du tout!!!
    Merci de pouvoir m'eclairer, j'ai un 3210,
    amicalement,
    celine
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Tu as normalement un tel tableau dans le mode d'emploi de ton Nokia

Ca t'explique comment sont réparties les notes, etc...

Sinon tu as un paquet de sites qui t'expliquent comme faire, une petite recherche sur google avec les termes suivant "Nokia 3210" + compositeur et tu trouveras facilement ton bonheur si vraiment les explications du mode d'emploi ne te suffisent pas ou si tu n'as plus le dit mode d'emploi

Commentaire

• Le Mog

Ouf!

j'avais peur qu'on critique mes sonneries ^^

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Sa n'a rien a voir mais, j'ai un petit coup de geul a passé.

L'autre jour, j'ai acheté un Nokia 8310.
        Et je me réjouillssais de composer mes proprent sonnerie.
        Et j'ai cherché en vain le compositeur sur ma notice et mon portable.

J'en revient pas qu'il n'y ai pas de compositeur.

Je ne pourrais pas metre les belles sonnerie de LE Mog sur mon portable
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Ben c'est bien connu que la série des 8xxx de Nokia n'ont pas de compositeur... fallait te renseigner avant d'acheter... la série des 3xxx ont tous un compositeur et en plus sont moins chers... et personnellement je les trouve plus jolis...

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

C'est bien connu?
            Alors, je suis vraiment largué dans ce domaine.
            Mais bon tant pis, je pensais que tous les Natel avaient un compositeur. Je vais tirer profit de cette éreure pour la suite.

J'ai acheté le 8310 pour la radio. Pas parce que je le trouvais joli.
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21343

Pour la radio tu aurais mieux fait de prendre un 5510, le son est de meilleure qualité et en plus il fait lecteur MP3 sans oublier qu'il possède également un compositeur

Evidemment niveau design c'est pas trop ça, mais vu que tu avais l'air de t'en moquer pour le 8310...

Enfin si jamais prochainement tu as envie de changer de Natel n'hésites pas à m'envoyer un PM, je me ferais un plaisir de te renseigner, faut dire que j'en connais un sacré rayon dans ce domaine et que je possède quasiment tous les Nokia...

Je vous rassure je me les suis pas payés, ils nous sont offerts par la firme finlandaise à leur sortie...

D'ailleurs si ça intéresse des Suisses du forum je peux leur en vendre à bon prix des Nokia tout neufs

Commentaire

• cja2001
                La Bénore

• juillet 2001
                • 5500

T'aurais pas pus dire ça avant que je m'achete mon Portable?
                Je plaisante, tu pouvais pas savoir.

Maintenant, avant longtemps, je vais plus m'en racheter. 600 francs Suisse, Je peux pas les avoir tous les jours.

Le 5510 est pas plus cher que le 8310?
                Et je le trouve trop gros.

Mais bon, ce qui est fait est fait

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21343

Provient du message de cja2001
                  T'aurais pas pus dire ça avant que je m'achete mon Portable?
                  Je plaisante, tu pouvais pas savoir.

Maintenant, avant longtemps, je vais plus m'en racheter. 600 francs Suisse, Je peux pas les avoir tous les jours.

Le 5510 est pas plus cher que le 8310?
                  Et je le trouve trop gros.

Mais bon, ce qui est fait est fait
                  Le 8310 est plus cher car il est sorti il y a moins de temps que le 5510... évidemment moi aussi je le trouve trop gros et moche avec toutes ces touches... mais il est moins cher que le 8310 sans abonnement... et avec abonnement il est normalement 0 CHF si mes souvenirs sont bons chez presque tous les revendeurs...

Enfin oui maintenant comme tu dis ce qui est fait est fait... tant pis...

Commentaire

• Le Mog

Perso, si je m'achete un portable, ça sera la Samsung avec sonnerie polyphonique 16 voix, deux ecran dont un couleur, fonction Chat pour 8 personnes, etc.....

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21343

Pour ma patr je viens de recevoir la 7650 de Nokia, il est plutôt pas mal avec son écran couleur et son appareil numérique intégré... surtout que la qualité d'affichage est plutôt satisfaisante... je pense que je vais le garder un moment celui-là...

Sinon je connais pas du tout le Samsung dont tu parles... ça a l'air intéressant toutes ces fonctions... je vais voir si je trouve des renseignements dessus...

Commentaire

Chargement...