recherche soluce freddy pharkas VF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chlappy
    Compte archivé

• juin 2002
    • 18

recherche soluce freddy pharkas VF

Salut, je parle, je parle mais rien que le titre du sujet résumé bien ce que je recherche. J'ai fait tous les moteurs de recherche que je connais (Lycos, Voilà, Free, Altavista, Nomad, Yahoo...), impossible de trouver cette foutu soluce (si, mais en anglais). Quelqu'un peut-il m'aider please ???

Sinon, est-ce que quelqu'un peut me dire si leather goddess of phobos 2 est bien et si phantasmagoria 2 est un abandonware??? Merci..
    Ah, j'oubliais, si un site sur les jeux d'aventure recherche un testeur, j'suis là et c avec plaisir d'écrire des articles sur ces styles de jeux.

Voilà, merci de m'avoir lu =) et à bientôt !!!!
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

bon si tu as la solution anglaise tu peux la mettre en fr via un traducteur , certes la traduction n'est pas fameuse mais cela a le merite de te donner une idée .
    Pour phantasmagoria 2 , nan il n'est pas Aw et de plus il fait quand même 5 cd,
    concernant leather goddess of phobos 2 je n'y est jamais joué

traducteur online ==>ici
    Dernière modification par Wille, 23 juillet 2002, 13h26.
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Pour la soluce je n'en connais pas en français non plus malheureusement... mais plutôt qu'un traducteur online foireux je te conseille d'utiliser Babylon Translator que tu trouveras ici en version démo, mais pour traduire juste une soluce ça devrait suffire...

Et pour Leather Godess of Phobos 2 il est très bien... c'est un excellent jeu d'aventure à la 3ème personne et les filles y sont très agréable à regarder... bon ça reste vraiment très très soft mais j'aime bien la manière dont elles sont dessinée...

Tu as 3 persos, chacun avec une aventure différente... franchement un bon jeu je trouve

Commentaire

• Wille
        Unnamed pseudo

• mai 2001
        • 2009

ben traducteur online ou logiciel c kifkif cela ne vaut pas la traduction faites soi-même
        --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Provient du message de wille
          ben traducteur online ou logiciel c kifkif cela ne vaut pas la traduction faites soi-même
          Euh franchement essaies Babylon... après on en reparlera...

Et franchement, si je m'amusais à traduire de l'anglais moi-même, ça serait bien pire qu'avec le plus pourri de tous les traducteurs

Commentaire

• chlappy
            Compte archivé

• juin 2002
            • 18

Merci bcp les gars !!!!!!

Commentaire

• Wille
              Unnamed pseudo

• mai 2001
              • 2009

Provient du message de gameslover

Euh franchement essaies Babylon... après on en reparlera...
              deja essayer donc je peut te dire que cela ne vaut pas une bonne traduction soi même mais bon c sur que si tu es si mauvais que ca en anglais utilise le

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21343

deja essayer donc je peut te dire que cela ne vaut pas une bonne traduction soi même mais bon c sur que si tu es si mauvais que ca en anglais utilise le
                La version complète ? Parce que la démo oui c'est pas fameux ça je te l'accorde sans peine...

Enfin comme tu dis c'est surtout pour ceux qui ne captent rien à l'anglais comme moi, une traduction même terriblement médiocre leur paraitra toujours excellente

Mais bon on a répondu à la question de chlappy, restons-en donc là

Commentaire

• Wille
                  Unnamed pseudo

• mai 2001
                  • 2009

ok et surtout maintenant il a la solution

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21343

ok et surtout maintenant il a la solution
                    J'espère :-p

Commentaire

• Gandalf
                      Compte archivé

• avril 2001
                      • 309

Chlappy, si tu n'as toujours pas la soluce de Freddy Pharkas, j'ai une soluce papier en français que je viens de scanner à partir d'un vieux PC Player

Passes moi ton mail (en PM si tu veux) et je t'envoie ça
                      S'il y a d'autres amateurs, n'hésitez pas :-p
                      Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
                      Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

Chargement...