les suggestions pour le forum de LTF sont aussi bienvenues?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • soad
    Compte archivé

• mai 2002
    • 22

les suggestions pour le forum de LTF sont aussi bienvenues?

y'aurait pas moyen de modifier les paramètres du forum pour qu'on puisse enfin faire des recherches avec des mots de moins de 4 lettres?? Non parce que pour rechercher des jeux genre "mad tv", c trop pratique...

z'etes racistes des petits ou koi??
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Tu devrais plutôt demander ça dans la partie suggestion Freeoldies qui se trouve dans le forum anglais car je te rappèle que le forum appartient à Freeoldies, ce n'est en rien le forum de LTF...

Mais enfin c'est vrai que je n'ai jamais compris le pourquoi de cette limite à 4 lettres non plus... peut-être un simple soucis d'efficacité dans la recherche...

Commentaire

• Cédric
      Assassin

• février 2001
      • 1683

Tout simplement parce que si tu fais une recherche avec un mot clé de 4 lettres, le forum va parcourir les 130000 messages de la base de données, va te sortir irrémédiablement plusieurs centaines voir milliers de résultats, va faire agoniser le serveur pour une recherche qui en définitive n'aura rien de pertinante !

Et en prime, cette insignifiante requête est une des pires car tout les résultats seront stockés dans la base pour qu'une éventuelle meme recherche soit plus rapide pour les autres visiteurs.....

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Provient du message de Cédric
        Tout simplement parce que si tu fais une recherche avec un mot clé de 4 lettres, le forum va parcourir les 130000 messages de la base de données, va te sortir irrémédiablement plusieurs centaines voir milliers de résultats, va faire agoniser le serveur pour une recherche qui en définitive n'aura rien de pertinante !

Et en prime, cette insignifiante requête est une des pires car tout les résultats seront stockés dans la base pour qu'une éventuelle meme recherche soit plus rapide pour les autres visiteurs.....
        Woaw je pensais vraiment pas qu'une simple recherche pouvait engendrer tout cela !!!

C'est hallucinant !! J'imagine que tu dois souvent "nettoyer" la base pour qu'elle ne se retrouve pas saturée par les petites recherches non ?

Autre question, quand le forum est lent, cela est dû à la saturation du serveur par les recherches ?? Ou cela n'a absolument rien à voir ?

Je sais je suis trop curieux désolé :-p

Commentaire

• Cédric
          Assassin

• février 2001
          • 1683

Quand c'est lent, ca vient du serveur ou est hébergé le forum..... Mais bon, ne nous plaignons pas, c'est le seul hébergeur qui peut supporter un tel montre sur un serveur mutualisé !

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Oh c'est sur qu'il ne faut pas se plaindre !!

Donc les recherches ralentissent le forum indirectement... c'est marrant à constater... heureusement donc qu'il y a cette limite de 4 caractères... sinon on aurait vraiment du mal

Commentaire

Chargement...