Jeux...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • JohnNy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 578

Jeux...

Bon ce n'est pas de jeux PC dont je veux parler mais des jeux que l'on peut jouer dans le forum.(Comme dans la partie anglaise)
    Sa a l'air de bien fonctionner de leur côté alors pourquoi pas essayer???
    Vous pourrez créer un sous-forum dans le Bar des Amis.
    Tout cas je c pas ce que vous en pensez mais sa pourrait mettre une nouvelle ambience au forum et les gens pourait mieux ce connaitre.

J'attend vos réponses.
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

euh... vous n'êtes pas des enfants... Rien ne vous empêche de lancer un topic de jeu...
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Napo
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 260

Moi, je trouve que c'est une bonne idée
      :knight: "POST TENEBRAS LUX" :knight:
      "corvus audacior quam leonis est"

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Ca a déjà souvent été fait les topics jeux si mes souvenirs sont bons... il y avait notamment celui des photos de célébrités à reconnaître alors qu'elles étaient déformées sans oublier les petits jeux online type Fight Club où on s'était fait un petit tournois qui ne s'est jamais terminé il me semble

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

Il fait référence à des jeux plus "évolués" tels que des JdR ou des jeux de stratégie au tour par tour. Ceux ci nécessite une grande rigueur, des règles "strictes" à respecter, des gens qui seront responsables de l'organisation et maintien du jeu, et surtout un scénario et un système de jeu !! =^__^=
          Dernière modification par RyF, 03 août 2002, 11h33.
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Napo
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 260

Cela risque pas d'être un peu compliquer à mettre en place dans ce cas
            :knight: "POST TENEBRAS LUX" :knight:
            "corvus audacior quam leonis est"

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21343

Provient du message de RyF
              Il fait référence à des jeux plus "évolués" tels que des JdR ou des jeux de stratégie au tour par tour. Ceux ci nécessite une grande rigueur, des règles "strictes" à respecter, des gens qui seront responsables de l'organisation et maintien du jeu, et surtout un scénario et un système de jeu !! =^__^=
              Wow c'est ça le type de jeux de la partie anglaise du forum ??? C'est hallucinant, je pensais pas qu'ils allaient si loin !! Faut dire que j'y vais jamais vu que j'y comprend que dalle...

Commentaire

• JohnNy
                Compte archivé

• juin 2001
                • 578

C'est des jeux comme sa a quoi je pensais.
                Ils ont fait aussi un genre de Survivor où les utilisateur votait pour savoir qui serait illiminé.Sa avait l'air pas mal!

Commentaire

• J-C (ancien compte)

moi, j dis on fait "l'ile de la tentation des jeux oublies" lol

On met des grands hits (Monkey island,Gabriel Knight,Duke,Alone in the dark, carmageddon,diablo, aoe,...)...et on choisit 5 forumeurs...et 10 forumeuses...

Le but, aprs 12 jours...est de n'avoir touché a aucun jeu...mais les 10 forumeuses feront tout pour vous tenter...

allez-vous tenir..ou succomber a la tentation !?

Bienvenue sur l'île de la tentation des jeux oubliés...

A bientôt pour la premiere j'espere ...

PS : et comme ils mettent dans l'emission...
                  "le meilleur moyen de resister a la tentation est d'y succomber"..Oscar Wilde..

MDR

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21343

Chouette idée, mais moi je crois que c'est pas les jeux que je serais tenté de toucher

Le seul problème est que pour trouver 10 forumeuses on risque d'avoir du mal :-p

Commentaire

• Spider2000
                      Compte archivé

• juillet 2002
                      • 571

Sa me semble pas mal comme principe mais comment savoir si on à joué ou pas
                      [img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]

Commentaire

• JohnNy
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 578

LoLz C'est un début!

On pourrait faire Qqch genre D&D mais il faudrait quequ'un qui si connaisse.

Commentaire

• Sergejack
                          développeur

• août 2002
                          • 2956

Provient du message de J-C
                          moi, j dis on fait "l'ile de la tentation des jeux oublies" lol

On met des grands hits (Monkey island,Gabriel Knight,Duke,Alone in the dark, carmageddon,diablo, aoe,...)...et on choisit 5 forumeurs...et 10 forumeuses...

Le but, aprs 12 jours...est de n'avoir touché a aucun jeu...mais les 10 forumeuses feront tout pour vous tenter...

allez-vous tenir..ou succomber a la tentation !?

Bienvenue sur l'île de la tentation des jeux oubliés...

A bientôt pour la premiere j'espere ...

PS : et comme ils mettent dans l'emission...
                          "le meilleur moyen de resister a la tentation est d'y succomber"..Oscar Wilde..

MDR
                          10 forumeuse feront tout pour nous tenter?
                          genre 10 mégêres assez costaudes coiffée de casqueq allemands qui s'occuperait de la distribution des vivres...

Et un des vieux jeux serait doom, c'est ca?

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21343

Provient du message de Sergejack

10 forumeuse feront tout pour nous tenter?
                            genre 10 mégêres assez costaudes coiffée de casqueq allemands qui s'occuperait de la distribution des vivres...
                            Tu devrais aller voir le trombinoscope plus souvent toi :-p

Commentaire

Chargement...