Une nouvelle option

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nostalgique
    Citizen

• août 2002
    • 53

Une nouvelle option

Salut à tous !!!!!

Cela fait un moment que je navigue sur LTF, c'est un très bon site !

J'ai remarqué que certains jeux possèdés des bugs (comme par exemple UFO : lors d'un attaque d'une base alienne, les graphisme foirent)

J'ai pensé alors que l'on pourrait mettre une option qui traiterait ce genre de problème, genre une liste des jeux avec le nom bien sûr, le type de problème et sa résolution avec un forum spécifique.

Si mon idée vous intéresse faite le savoir !!

Salut à tous et @+

Vive les abandonwares
    Les jeux d'avant qui font les jeux d'aujourd'hui
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Hmmm..Ce n'ect pas une mauvaise idée...
    Mais, avant d'uploader les jeux, nous les testons (en théorie) assez longtemps pour nous assurer qu'ils fonctionnent correctement.
    Le problème c'est que ces "bugs" ne surviennent que sur certains types de machines, voir en fonction de certains composants (carte mère, processeur, carte graphique...).
    Il nous est donc difficile de TOUT répertorier. C'est pour cela que le forum Prob Technique est là : répertorier et résoudre (autant que possible) les problèmes spécifiques à chacun.
    Enfin, voyons ce qu'en pense le reste de l'équipe =^__^=
    Dernière modification par RyF, 14 août 2002, 10h09.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13164

ben, il existe déjà, dans la rubrique Membres, un espace qui permet de regrouper les résolutions de problèmes techniques ... et les webmasters, quand ils connaissent le problème, le signal dans la rubrique A Savoir ...

Donc, ce n'est peut être pas utile de créer une autre rubrique ...
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...