en tout cas,merci pour votre enthousiasme,je n'ai jamais eu autant de monde après mon cul...
hey,les gars,pour voir mon cul c ici
Réduire
X
-
tidef
hey,les gars,pour voir mon cul c ici
mais vous pouvez aussi me filer des LIENS pour le fameux bouquin de sam and max,si vous en avez,ou me le mailer en pièces jointes:tidef.inc@voila.fr.
en tout cas,merci pour votre enthousiasme,je n'ai jamais eu autant de monde après mon cul...
Tags: Aucun(e)
-
Hypnos
Tout de même, montrer son cul pour le manuel de Sam&Max qui ammène pas grand chose au jeu faut une sérieuse envie de le montrer à la base [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
-
tidef
jconfirme,çà mfé marrer,sauf ke jan ai vraiment besoin de ce bouquin:le jeu est protégé,et il est po pris en compte par rawcopy......
merci de votre compréhension!
Commentaire
-
Je pense que RyF te fera passer le .pdf, dans le cas contraire je te ferai des scans, voire juste une copie de la protection (je me souviens plus kel genre de protection c t)... Mais ca prendra toujours plus de temps que le .pdf! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire
-
Invité
[img]/forum/images/smiles/icon_jawdrop.gif[/img] je pensais que tu ne le ferais pas [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
Commentaire
-
tidef
merci donc à ryf,j'attends le .pdf avec impatience,mais vous devriez aussi le mettre sur le site,car visiblement,sam and max est un des jeux les plus download....
sinon,à tous ceux ki doutaient de moi,je ne leur en veut pas,mais sachez ke j'aime bien me distinguer des autres,alors c pas un scan de mon cul ki va m'enlever ma vertu....
Commentaire

Commentaire