J'aurai adoré voir Broken Sword (Les Chevaliers de Baphomet) dans la liste des abandonwares, je pense qu'il n'est plus vendu nulle part et il est sorti il ya assez longtemps non?
Broken Sword est-il abandonware?
Réduire
X
-
Cutter
Broken Sword est-il abandonware?
Hello!
J'aurai adoré voir Broken Sword (Les Chevaliers de Baphomet) dans la liste des abandonwares, je pense qu'il n'est plus vendu nulle part et il est sorti il ya assez longtemps non?Tags: Aucun(e)
-
Il est encore en vente (Dans les supermarchés pour 7,5 euros ou bien dans la compil Hall of Fames qu'on trouve sur internet sur des sites comme CDiscount.com ou Priceminister.com (entre 4,3 et 6,5 euros)
De plus, il sera difficile de le trouver sur le net car il tient sur 2 CDRom, c'est un peu gros ..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
-
si t'es vraiment accro tu peus aller chercher la rom GBA qui doit pas faire plus de 4 mo.
Je l'ai éssayer et le résultat est potables... c'est juste fort pixelisé!
Je te donne un lien vers la rom, tu trouveras bien l'émulateur adéquat (je conseil virtual boy advance) .. mais si tu n'es pas capable de trouver cette émulateur sur le net... alors laisse tomber ce jeux : il faut de la réflexion et de la patiente!
http://c-pas-bien-les-roms-de-jeux-récents.com/
Edit de RyF : ben oui, pas de de lien/piratage.
le jeu est encore vendu (PC PSX GBA) donc NON !Dernière modification par RyF, 29 août 2002, 07h10.
Commentaire

Commentaire