information

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gtr
    Villager

• février 2002
    • 36

information

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si sur ce forum on peut demander des programmes comme PC TOOLS qui sont des programmes qui ne sont plus en ventes aujourd'hui ou si vraiment ca ne s'aplique qu'au jeux l'abandonware.

Sinon es ce qu'il y a des sites qui ne sont pas considéré warez pour télécharger ce genre de programme ?

Merci et désolé si je suis hors sujet
  • Zorbid
    Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
    • 1683

Tu n'es pas hors sujet (mais ,vu que ta demande est légale, elle n'est pas dans le bon forum). LTF a d'ailleurs une rubrique 'applications'. Elle est presque vide, certes, mais elle existe.

Je dois toujours avoir une copie des disquettes d'installation de PCTools 6 ici, si elles n'ont pas rendu l'âme.

Que cherche-tu à part PCTools?
    Dernière modification par Zorbid, 22 août 2002, 08h49.
    La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13164

Je confirme ce que Zorbid dit, et tu as tout à fait le droit de demander si c'est abandonware, même si cela ne l'était pas... Tu as le droit à l'information

Mais pour coller au forum, je me permet de déplacer ce post dans la rubrique requête ...
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Gandalf
        Compte archivé

• avril 2001
        • 309

Dans le cas où Zorbid aurait un problème avec ses disquettes de PC Tools, je les ai en version d'origine (V6 également).
        Contactes moi (mail ou PM) si ça t'intéresse
        Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
        Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• Zorbid
          Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
          • 1683

J'ai retrouvé des disquettes qui marchent, c'est la version 6 fr.

Mais ma version n'est pas officielle, je ne suis pas sûr qu'elle est complète.

J'ai les fichiers d'install suivants:

BACKUP6.EXE
          DESKTOP6.EXE
          PCSHELL6.EXE
          PCTFAX6EXE

ainsi que les fichiers suivants:

PARK.COM *
          MIRROR.COM
          PCSECURE.EXE
          PC-CACHE.COM
          PCSHELL.EXE *

* sont inclus dans pcshell6.exe, je ne sais pas pourquoi on me les a mis en plus.
          La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• gtr
            Villager

• février 2002
            • 36

Merci à tous pour votre aide,

Gandalf m'a envoyé la version 6 de Pc Tools et je l'en remercie beaucoup.

J'avais oublié de spécifier aussi que je cherchais aussi la version 8 français de Pc Tools car j'ai trouvé chez mon père Le Grand Livre De Pc Tools que j'aimerais bien utiliser avec la même version de Pe Tools.

Ne m'en voulez pas d'être aussi gourmant.

Encore merci;o)

Commentaire

Chargement...