Rubrique sonneries - l'heure du polyphonique !!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Rubrique sonneries - l'heure du polyphonique !!

Je pense que vous ne devez pas ignorer que les nouveaux portables disponibles actuellement sur le marché disposent tous des sonneries polyphoniques, certains à 4 voix, d'autres prochainement à 16, etc...

Et en fait, ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que ces sonneries polyphoniques fonctionnent à la base grâce à des fichiers midi tout simples !!!

Vous prenez un fichier midi sur votre PC, vous l'envoyez par infra-rouge ou autre (bluetooth pour les connaisseurs) à votre portable, et ce dernier le reconnaitra automatiquement comme sonnerie !!

Etant donné que la plupart des musiques des jeux abandonwares sont en midi, cela veut donc dire qu'il est vraiment très facile de les avoir sur ces portables !!! Beaucoup plus facile qu'auparavant avec le compositeur, etc...

Je me demandais donc si ça ne vous tenterais pas de faire une rubrique pour les sonneries polyphoniques annexe à la rubrique "sonnerie" ??
    Et d'y mettre à disposition tous les fichiers midi déjà disponibles sur LTF sur les pages de chaque jeu...

Ca serait chouette je pense, surtout que beaucoup de personnes recherchent actuellement ce type de sonneries sur le Net car elles sont encore rares...

J'attend de vos nouvelles alors
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

dans ce cas là, la rubrique Musique de chaque page de jeu suffit : souvent les ziks sont en midi
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Provient du message de RyF
      dans ce cas là, la rubrique Musique de chaque page de jeu suffit : souvent les ziks sont en midi
      Je me disais quand même qu'il était plus simple de les regrouper dans la même section plutôt que de devoir à chaque fois aller sur la page d'un jeu en espérant que les musiques y soient et qu'au final il n'y ait rien du tout...

Et aussi c'était l'occasion d'informer ceux qui l'ignorent et qui possèdent un téléphone à sonnerie polyphonique qu'ils peuvent y mettre ces fichiers midi comme sonnerie...

Ca aurait été juste un petit ajout supplémentaire à la rubrique sonnerie non négligeable à mon avis...

Commentaire

Chargement...