Une Idée pour le chat et le forum

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Angeldown
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 569

Une Idée pour le chat et le forum

Pourquoi ne pas faire aussi des Animateur ?
    des perssone qui s'occuperait du chat par exemple pour que perssone ne s'ennuie ?
    et pour le forum aussi !
    People change , more than world....
    And the biggest factor of change are : Death and love....
    -------------------
    Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Rien ne vous empêche de désigner des animateurs vous-même...

En fait, cette absence d'animateurs est un peu volontaire : Nous offrons des lieux de discussions et c'est à peu près tout. Personnellement, je trouve qu'il n'y a rien de plus ridicule que les discussions lancées dans le vide par des animateurs. Si personne n'a rien à dire, que tout le monde profite un peu du calme du forum et punkt. Et pis je me vois mal dire à quelqu'un "Bon, maintenant, tu te mets là et tu lance des sujets de discussion intéressants..."

Donc, en gros, pas d'animateurs "officiels", mais rien ne vous empêche de vous organiser entre vous pour vous donner des rendez-vous sur le chat, vous retrouver à heure fixe, etc.
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Des RDV sur le chat ça s'est déjà fait d'ailleurs...

En tout cas ça me ferait effectivement bien marrer que des personnes soient désignées pour lancer des sujets

Ca en deviendrait vraiment lourd à la longue

Commentaire

• Izzy
        Compte archivé

• juin 2001
        • 1955

En ce moment y'a un grand vide dans le chat, pas grand monde parle pourtant on est bien 12 ou 15 personnes même + le prob c'est que tout le monde s'ennuie alors qu'on est vraiment beaucoup... c'est ça que je comprends pas...

Et pourtant ton idée me laisse perplexe angel je pense qu'on devrais pas faire ça, c'est mieux de laisser les idées venir toute seule sinon c'est pas marrant,y'a des fois ou ça fait du bien le silence.

Commentaire

• Sergejack
          développeur

• août 2002
          • 2956

moi je propose qu'on mette en place des désanimateur dont le but serait d'intervenir ds le forum de facon à couper le dialogue!

pkoi cela?

Parce que ca crérait une polémyque du diable donc plein de blabla...

Et puis on n'est jamais mieux à l'aise et en harmonie avec la discussion que quand c'est pour critiquer qqchose d'un accord commun!

:-p :-p

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Provient du message de Sergejack
            moi je propose qu'on mette en place des désanimateur dont le but serait d'intervenir ds le forum de facon à couper le dialogue!

pkoi cela?

Parce que ca crérait une polémyque du diable donc plein de blabla...

Et puis on n'est jamais mieux à l'aise et en harmonie avec la discussion que quand c'est pour critiquer qqchose d'un accord commun!

:-p :-p
            On voit bien que tu n'es pas là depuis longtemps toi

Les polémiques ça arrive TRES souvent par ici, surtout dans le bar des amis !! On s'en sors très bien à ce niveau-là je t'assure :-p

Commentaire

• Sergejack
              développeur

• août 2002
              • 2956

Comme l'avait fait "Les guignols" pour vanner la marionnette Delarue :
              Peut on polémyquer à propos de tout? un sujet de contreverse!

Commentaire

Chargement...