nouvelles formules pour les solutions.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

nouvelles formules pour les solutions.

Le problêmes avec certains jeux c'est qu'ils ont des soluitions tirées par les cheveux, illogiques, qui demandes bcp de chances.

Alors, ce n'est pas agréable d'avoir à aller dans une soluce pour s's'entendre dire : le gros tas de pixel sont des escaliers, cliquer dessus et vous vous retrouverez....
    Ou, vous devez rammasez l'objet... (pixel dont le chrome se disctinct bien des autres, r 255 v 255 b 128, étant r 254 v 255 b 128)

bref, ce qui serait bien venu serait une entête à la soluce : -bon à savoir- qui nous indiquerais, par indices, certainnes facettes du jeu à ne pas négliger.

Ex grâve (Indiana 4)
    ---
    pour ouvrir une porte dans le chemin de la force :
    "pousser porte" réponse "je ne peus pas bouger ca!"... donc je laisse tomber... après qqs temp je finit par ouvrir une soluce que vois je : faire pousser portes plusieurs fois!!!! sic!
    ..
    ben oui elle finit par se briser! (5*pousser porte)
    --
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Tu sais, sur le Net il y a tellement de versions différentes des soluces pour un même jeu que normalement tu finis toujours par en trouver une qui convient...

Bon ça serait pas mal que LTF regroupe les soluces "parfaites" mais bon, sans plus à mon avis...

Commentaire

• Sergejack
      développeur

• août 2002
      • 2956

Ben justement, je trouve que le problême est qu'ils n'y aient que des soluces, mais pas de guides d'indices...

les soluces te donnent la réponse toute faite alors qu'un telle guide te dirait "A tu regarder par là?" ou "Ne te fie pas à.."

Sur le net j'ai pas encore trouver cela, alors voilà,je présente le principe.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Je sais qu'un lien avait été donné pour un site avec des indices plutôt que des soluces, mais c'était tout en anglais... et je me souviens plus du lien en question malheureusement...

Commentaire

• Sergejack
          développeur

• août 2002
          • 2956

...avis à la populasse : quelqu'un connait t'il le lien sus mentionné?

Si ce que tu dit est vrai je suis m^^eme prête à faire quelques traductions... et qu'on m'emmerde pas avec les droits d'auteurs sur ce coup là!!!

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Je crois que c'était Batjijo qui avait donné ce lien... en faisant une petite recherche sur le forum tu devrais pouvoir le retrouver, je le ferais bien moi même mais là je n'ai malheureusement pas le temps...

Commentaire

• Sergejack
              développeur

• août 2002
              • 2956

Ok thx, i ll check it out!

Commentaire

Chargement...