traductions

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

traductions

Vous porposez pour discworld de télécharger le fichier french.txt pour que le jeu soit en francais... moi j'ai le jeu déjà en francais, mais comme j'ai les voix anglaise si vous pouviez me refiller un petit English.txt ca me fairait plaisir.

bref...

Dans la mesure du possible il serait bien que vous proposier sur les pages de téléchargement des jeux, le choix de la langue en isolant ces fichiers. (quand c'est faisable bien sur)...
    comme ici : french.txt, english.txt...

merci
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Salut !
    les site d'abandonware anglais étant tellement plus fréquents que les francophones, nous essayons de priviligier les versions françaises, au détriment des autres biensûr (malheureusement?).
    Pour les anciens jeux, il est assez rare que la langue ne se résume qu'à un seul fichier. Le tout est généralement codé dans l'exe ou de gros fichiers ressources.
    Ceci dit, pour le cas précis de Discworld, jette un coup d'oeil chez Underdogs ( www.the-underdogs.org ) ; normalement on peut télécharger un seul fichier de l'archive du jeu.
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Franchement moi je trouve très bien que LTF propose des jeux en français en premier lieu !!

Le FR dans le nom du site n'est pas pour rien non plus !!!

Et comme l'a dit RyF, des sites avec des jeux en anglais il y en a bien assez sur le Net...

Commentaire

• Zorbid
        Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
        • 1683

Pour Discworld sur Underdogs, c'est perdu : l'archive de DW contient ~80 rar, 70 pour les sons et une 10aine pour le jeu lui-même.

File-moi ton e-mail par PM, je t'envoie English.txt
        La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

Chargement...