Possibilité d'étiter..

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

Possibilité d'étiter..

Voilà j'ai émis quelques avis, le saviez vous?,... sur certains jeux.
    Et il m'est arriver de faire des érreurs et d'oublier des points importants.
    Il serait pratique (car qui ne fait pas d'érreur?!) de pouvoir ré-éditer ses propres dires...

Pour ce qui est du "Et nous les modérateurs, ont va devoir le lire combien de fois ton avis!?"
    J'ouvre un autre sujet.
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

oups... je ne savais pas, mais ai découvert, qu'on pouvait éditer ses "post" à partir de l'acceuil membre.
    Sorry.
    Cela dit il serait bon, que les nom des jeux auxquelles se reportent ses posts soit indiqué.
    (ex : j'ai deux fois : Avis - un must)

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Il me semble que c'est déjà possible non ??

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

Je pense qu'il faut pas trop pousser non plus... A trop vouloir confier d'interactivité, on se retrouve dans la merde jusqu'au cou...

Imagine un peu : un webmaster valide un avis. Deux jours après, le membre modifie l'avis et écrit n'importe quoi... Que doit faire le modo ? Revenir periodiquement pour voir si rien n'a changé ? bref, c'est le bordel..

Donc, je sais pas si on peut déjà éditer ses avis, mais si c'est le cas, faudrait voir à changer ça
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13176

alors, voila le principe

- un membre écrit un commentaire ... il poste ...

- le commentaire est en attente de validation d'un modo et non affiché sur le site... pendant ce temps, le membre a le choix entre l'effacer (si vraiment ca ne lui plait plus ...) ou le modifier ...

- le modo refuse, un message d'explication est envoyé aux membres ... (rare)
          - le modo accepte, le membre ne peut plus effacer son commentaire mais peut le modifier ...

S'il le modifie ... le message disparait du site jusqu'à nouvelle validation d'un modérateur ...

Et jusqu'à présent, tout s'est très bien passé
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Sergejack
            développeur

• août 2002
            • 2956

..Jusqu'au jour où....

---?---

Tadâmmm....... (music à suspense)

non, rien, c'était juste pour mettre un peu de gravité ds ce topic, rien de bien sérieux! :-p

Commentaire

• Sergejack
              développeur

• août 2002
              • 2956

ps : oubliez pas ce point important...
              (car là vous l'avez bel et bien perdu de vue!)

"Cela dit il serait bon, que les nom des jeux auxquelles se reportent ses posts soit indiqué."

Ca, ca n'est pas encore fait et sa manque!

Commentaire

• Wokie
                Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                • 13176

Oui, je suis en train de revoir cela, et c'est vrai que cela manque ...
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...