Plus de liens donc d'interactivité

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

Plus de liens donc d'interactivité

Je trouve qu'il serait agréable d'avoir pour chaque jeu une série de liens en relation

Par exemple les suites, où les jeux similaires...
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

euh... si je cite un autre de tes posts : Le systême que je propose et dont le but est d'alléger le travail des modérateur

Et ben là, c'est un peu loupé ! Tu imagines le boulot pour trouver des jeux similaires pour 467 jeux ? Underdogs le fait, mais ça demande un boulot des tous les diables !

Et puis, tu ne peux pas le savoir, car tu n'es pas là depuis longtemps, mais par définition, les visiteurs ne sont pas d'accord Rien que pour une modification mineure comme les abandonware d'or (en gros, les webmasters ont décidé d'attribuer des abandownare d'or aux oldies à ne pas manquer), on a eu des débats interminables sur "oui, mais alors si y a Monkey Island, il doit y avoir Flight of the Amazon Queen !" ou "Quoi ?? Prince of Persia abandonware d'or ? Pfff ! Vous avez bu ou quoi ?!" Donc, je la sens assez "Euh... attendez là : vous dites que Doom est assez semblable à Duke Nukem, mais ça a rien à voir ! Duke Nukem c'est plutôt comme Quake... Doom, lui, il est comme Wolf 3D !" etc etc...

Mais bon, tu remarqueras que c'est déjà en partie mis en place dans certains commentaires... Par exemple, dans le commentaire de Eye of the Beholder, je mets un lien vers Dungeon Master.

Donc, oui, l'idée est bonne, mais elle demanderait un boulot assez colossale et on préfère se concentrer sur des choses qui ne sont pas encore au point (manque des commentaires, de screenshots, etc.)
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Et de toute manière avec une simple recherche sous google on peut trouver tous les liens possibles et imaginables sur un jeu précis... je crois pas que ce soit une bonne chose que LTF devienne une gigantesque base de données vidéoludique... il est très bien comme il est

Commentaire

• Sergejack
        développeur

• août 2002
        • 2956

Comme la dit un grand philosophe dont le nom ne me revient plus : "Poït"... je dirais même pour ce cas bien précis "Narf!"

Commentaire

Chargement...