Combat de jeux vidéo

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

Combat de jeux vidéo

Juste pour le fun ils devrait y avoir tt les jours de petits tournois fictifs de jeux vidéos qui se battent entre eux.

Pour définir les vainqueur ds les combats : la cote du jeu, le nb de download du jeu, le hasard...

voilà ca serait rigolo...

(NDLR : un gros "Arf" poussierreux)
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Pas très utile à mon avis... on sait déjà quels sont les plus téléchargés et mieux notés... donc forcément ce serait ceux-là qui gagneraient à coup sur...

Commentaire

• Sergejack
      développeur

• août 2002
      • 2956

..ben non puisqu'il y a une part de hasard puis aussi la prise en compte des downloads....

J'ai éssayer Leisure Larry Suit 6... et qu'en je vois combien d'autres font comme moi, je me dis que le Loft à vraiment sa place ds notre société (Traduire par : on mange vraiment de la merde!)...

Bref, immagine Larry 6 Battre un... je sais pas... Goblins 2 ou un cilvilisation!

...car la vie est injuste! (si vous penssez "mega-banco", on s'est compris!)

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Ben personnellement je n'en vois pas du tout l'utilitée, désolé

Commentaire

• Sergejack
          développeur

• août 2002
          • 2956

Mais c'est parce que c'est tout à fait inutil que c'est indispensable!

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

Nous attendons donc ton script PHP qui s'occupe de générer alétoirement ces combats, mon cher SergeJack...
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Sergejack
              développeur

• août 2002
              • 2956

J'y connais rien en PHP mais ca viendra,... et qu'en ce sera venu devrais je prendre ta proposition au sérieux?

Commentaire

Chargement...