Forum non limité à un sujet.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

Forum non limité à un sujet.

Voilà le systême du forum je ne vous l'explique pas...

Vous avez parfois comme moi senti la frustration de ne pas, en prennant la parole à propos d'un sujet, avoir la possibilité d'enchainner sur un autre sujet par respect du thême original et pour ne pas leurrer sur le contennu du forum.

Il serait donc bon de pouvoir transferer dans un autre forum la partie du sujet qu'on désire abordé.

Genre "répondre sur nouveau sujet" qui permettrais de reprendre les post qui amêne à ce sujet, de transferer le tout ailleurs, puis de donner la réponse :

ex : sujet "j'aime les frite"
    1) moi j'aime les frites avec de la mayonnaise
    2) moi juste du sel sur mes frites, ca me convient!

la arrive un utilisateur qui est titillé par l'envie de faire une remarque qui déborde du thême "j'aimes les frites"

il transfere donc (selon son choix) "moi juste du sel sur mes frites, ca me convient!"

vers un nouveau sujet "J'aime le sel"
    1) moi juste du sel sur mes frites, ca me convient!
    ..et là il peut répondre sans avoir polluer l'autre sujet.

ne me demandez pas d'exemples plus concrets.. je me casserais pas le cul à en faire..nha!
    :-p
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

ben, heu, cette option s'appelle "nouveau sujet" non ?

=^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Le problème c'est que quand on répond à un sujet on se rend pas forcément compte qu'on va le faire dévier... c'est souvent ensuite les différentes réactions à un détail qui n'avait pas forcément qqch à voir avec le sujet original et qui succite les réactions de la part d'autrui qui fait que le sujet dévie...

Enfin c'est difficile à exprimer... mais ce détail, on ne pense pas forcément en postant qu'il va faire dévier le sujet... les réactions humaines sont imprévisibles...

Commentaire

• Sergejack
        développeur

• août 2002
        • 2956

Voilà c'est pour cela que je propose la possibilité de transfert...
        sinon vous pouvez tjs vous amuser à découper les sujet en arbres. :-p

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

l'option scinder un siujet existe pour les modérateurs.
          Mais il me semble faciel pour vous de savoir si le sujet dévie suffisemment pour en ouvrir un nouveau.
          on ne va pas vous bacler tout le travail avec des options à gogo que même pas 0.5 % des utilisateurs se serviront... sinon vous allez devenir des légumes =^__^=
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Sergejack
            développeur

• août 2002
            • 2956

Ben vu l'engouement à fair partir les sujet enbannanes ... ce sujet a peut-être un intérêt pour plus de 0.5% des utilisateurs finalements.
            Dommage que vous avyez des problêmes de serv. ce qui aiderait pas du tout!

Commentaire

• LordWo
              Compte archivé

• décembre 2001
              • 96

serge, toutes tes suggestions sur vBulletin auraient plutot leur place sur vBulletin.com dans leur forum à eux... en effet, il faut bcp de temps et de talent pour tripotter un vBulletin dans le code, savoir qu'a chaque mise a jour il faut recommencer, ou prendre le temps de faire toutes les modifs à la main.
              Sans compter que le hacker du code qui s'aventurerait à ajouter de nouvelles fonctions n'est pas forcément au courant de toutes les possibilités de vBulletin : bonjour failles de sécurité bien vicieuses. Déja que leur équipe de Dev se goure régulièrement...

DONC vala, fu2 vBulletin.com
              "Heureux qui, comme Ulysse..."

[url=http://lordwo.hn.org/apendeus]http://lordwo.hn.org/apendeus[/url] : Un jeu de role en cours de création par une équipe de bénévoles. On recrute, saisissez l'occasion de participer au meilleur projet de jeu de role que je connaisse :)

[url=http://lordwo.hn.org/lordwo]http://lordwo.hn.org/lordwo[/url] : LWO Framework v2.x

Commentaire

Chargement...