Edonkey

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Edonkey

La section Edonkey est vraiment une bonne idée mais pourquoi y mettre des petits jeux autant y mettre des full CD non ?
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Il me semble que c'est en projet si le système de partage fonctionne bien, mais aux dernières nouvelles les gens prennent mais ne partagent pas... je sais pas si depuis ça a changé... mais normalement c'était en projet il me semble...

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13167

LTF et Freeoldies n'ont fait que lancer la machine, maintenant, à vous de partager vos propres vieux jeux (attention, vérifiez bien qu'ils ne sont plus en vente ... )
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Avec edonkey tu es obligé de partager pendant que tu telecharges, c'est pas comme Kazaa ou la c'est chacun pour sa peau

Wokie justement ce serait mieux si LTF lançait la machine un peu plus fort !
        La je doute que bcp ai suivit

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Pour que ça fonctionne vraiment faudrait utiliser un autre programme que Edonkey d'après moi

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

Provient du message de Guybrush02
            Wokie justement ce serait mieux si LTF lançait la machine un peu plus fort !
            La je doute que bcp ai suivit
            Payes nous un serveur dédié ave cla connexion qui va bien pour 100 ans et on envisagera le problème =^__^=
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
              • 13167

Provient du message de gameslover
              Pour que ça fonctionne vraiment faudrait utiliser un autre programme que Edonkey d'après moi
              Je suis aussi présent sur Kazaa mon gars
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21343

Provient du message de Wokie

Je suis aussi présent sur Kazaa mon gars
                Pourquoi alors n'y a-t-il pas d'infos sur le sujet sur LTF ?? On peut aussi partager et télécharger via le réseau Fastrack alors finalement ??

Commentaire

• Wokie

• avril 2001
                  • 13167

Comme je disais, on a lancé la machine, à vous de faire en sorte que l'on trouve plein d'abandonware sur tous les réseaux ...

LTFO préfère s'occuper de ses sites plutot que de ces réseaux où on trouve de tout ... On propose juste une aide ... faut pas attendre qu'on fasse tout quand même

Allez, courage ! plus y aura de partage, et plus il y aura d'abandonware ...

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21343

Ah ben ça c'est une excellente nouvelle alors !!

Faudrait en parler sur LTF je trouve afin que tout le monde sache qu'on peut partager sur tous les réseaux !!!

Et aussi expliquer comme faire pour bien montrer qu'on partage pour LTF, et pas comme ça juste pour le plaisir...

Commentaire

• Guybrush02
                      320x200x256

• avril 2001
                      • 6825

Payes nous un serveur dédié ave cla connexion qui va bien pour 100 ans et on envisagera le problème =^__^=
                      J'ai deja du mal a m'offrir l'adsl..........

Non je parle serieusement, a quoi donc sert le peer to peer si c'est pour charger des petits jeux plus lentement que sur LTF ?

Vous vous plaignez de probleme de stockage alors que la solution est sous votre nez, il suffit simplement de decharger tout les Gros jeux sur Edonkey/Kazaa et le tour est joué.

Commentaire

• Cold Hand
                        Chaos Theocrate

• avril 2001
                        • 3413

On ne se plaint pas des problèmes de stockage... On dit juste ne pas pouvoir proposer des jeux de 300MB... Et puis le peer 2 peer, perso, je suis vraiment pas fanatique. Tu te retrouves toujours avec des fichiers foireux
                        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Guybrush02
                          320x200x256

• avril 2001
                          • 6825

Tu te retrouves toujours avec des fichiers foireux
                          Ah bon moi j'ai pas de problèmes avec Edonkey...

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21343

Provient du message de Guybrush02

Ah bon moi j'ai pas de problèmes avec Edonkey...
                            Moi avec Omega je n'ai jamais eu le moindre mauvais fichier non plus alors...

Tu as la poisse Cold :-p

Commentaire

• Guybrush02
                              320x200x256

• avril 2001
                              • 6825

Ouais si en reflechissant c'est vrai que sur Edonkey y a des petits malins qui s'amuse a renomer certains fichiers avec un nom qui a rien a voir.

Mais ça reste assez rare, de plus pour eviter ce probleme si LTF impose ses noms dès le début ça pose plus de problème.

Commentaire

Chargement...