Cool site élististe?
Réduire
X
-
Ben non vu que c'est tout en anglais ça n'a rien à faire dans le forum francophone d'après moi...
Ceux qui veulent y accéder ont qu'à aller chez les anglais, c'est pas si difficile que ça il me semble...
Laissons le forum francophone en français, l'anglais il y en a déjà assez comme ça

-
Ben justement, ça a rien de sorcier, même moi si j'ai envie, avec ma haine de l'anglais, je peux aller dans le forum anglais et y accéder depuis là... je vois pas l'utilité du doublon...Provient du message de Sergejack
N'éxagêre pas Gameslover comprendre un lien n'a rien de sorcier!
...
To click or not to click, that is the question!
Commentaire
-
C'est fort quant même.... as tu conscience que tu est celui qui m'a fait croire que cette requête avait un sens?
C'est bien toi, il y a quelques post qui disait ne jamais aller sur le forum générale... dailleurs tu n'avais même pas idée qu'il s'y affichait le nombre d'utilisateur du moment!
grrrr...

Commentaire
-
Ben non je n'y vais jamais mais je suis spécial à la base car j'éprouve une haine farouche envers l'anglais, c'est seulement du à ça... mais franchement c'est pas difficile d'y aller pour les autres à mon avis et pour moi non plus bien que je n'y aille jamais...
Par contre une rubrique équivalente dans le forum francophone pourquoi pas... mais là encore je n'en vois pas trop l'utilité car l'annuaire LTF est là pour regrouper nos meilleurs sites déjà...
Commentaire

Commentaire