le soulagicon!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

le soulagicon!

Sa serait bien de pouvoir baffer les éditeur qui nous énerve.

Je propose au niveau du design, que le fond soit la capture du jeu de nos reproches... que l'éditeur soit représenter par son logo... et que la main soit infatiguable!

Il y aurait un High-score et on pourrait organiser des concours de "baffages"...

Demain : L'entartage!
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Tu sais que tu as de bonnes idées !
    Déjà, je ne suis pas sûr de l'intérêt, mais en plus, il n'y a pas mieux pour se faire condanner. Les éditeurs pouvant nous attaquer car on propose gratuitement leurs jeux et en plus, on détourne leur logo de marque.

La politique de LTF est de valorisé les éditeurs qui permettent aux joueurs de continuer à trouver leurs vieux jeux, et pour ce qui est des autres éditeurs, nous n'en disons pas du mal pour autant.

Commentaire

• Sergejack
      développeur

• août 2002
      • 2956

heu?...

Je crois que se moquer d'une marque ou ce genre de chose est permis non? (surtout que chez les 'ricain c'est ds la loi ce droit à la "mise en boîte")
      De plus il me semble que l'usage de la pub comparative a été acceptée en europe.
      Donc.. c'est ds ces zones là.

Ps: c'était pas une requête c'était plutôt un gag... moi je trouve l'idée plaisante... ce n'est pas pour ca que sa concrétisation me plairait... (pourtant ds ce cas là : oui )

De toute manière j'ai conscience que la plupart des jeux ltf sont choisit sur le volet donc suposé valable.

En ce qui concerne mes idées, elles ne sont ni bonnes ni mauvaise, elles sont discutables, celle ci pose problême m'en voilà informé.
      ps : mais merci quand même d'avoir trouver celle ci bonne!
      :-p

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Dès que l'on utilise le logo d'une marque, on prend un risque.

Actuellement, la jurisprudence se contredit. Parfois ils ont considéré que c'était de l'humour et dans ce cas, on a le droit d'utiliser une marque et dans d'autres cas, ils ont considéré que c'était un détournement de marque et à ce moment, c'est puni par la loi.
        Il me semble que la dernière décision concernait GreenPeace et un pétrolier et que GreenPeace a gagné et qu'ils peuvent continuer à détourner le logo de la marque du pétrolier étant donné que c'est de la dérision.

Le problème est que LTF n'a pas de gros moyens, donc on préfère éviter des risques inutiles.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Je viens de me rendre compte que je venais de parler au non de toute l'équipe de LTF alors que cela n'est que mon avis perso
          Si un autre de l'équipe est intéressé par une de tes propositions, cela ne me dérange pas qu'il l'applique, même si à première vue j'y suis opposé.

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13164

Fredo, il me semble que tu as parlé au nom de l'équipe et tu as bien fait ... tu sais ce qu'on a dit ... quand l'un parle, tout le monde suit
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21343

Personnellement je trouve aussi que ce serait la plus mauvaise des idées à mettre en place sur LTF alors... faut être fou pour penser à un truc pareil... c'est tuer la poule aux oeufs d'or comme on dit...

Heureusement que l'unité des modos pense pareil, parce que sinon LTF ferait pas long feu...

Commentaire

• Sergejack
                développeur

• août 2002
                • 2956

Provient du message de gameslover
                Personnellement je trouve aussi que ce serait la plus mauvaise des idées à mettre en place sur LTF alors... faut être fou pour penser à un truc pareil... c'est tuer la poule aux oeufs d'or comme on dit...

Heureusement que l'unité des modos pense pareil, parce que sinon LTF ferait pas long feu...
                lol, ca y va bon train!
                Ainsi je suis fou!... Voilà une explication tangible à ma situation... je te remercie d'avoir mi un nom à mon dilême, je me sent bcp mieu Dr. Gameslover.

Que celui qui n'ai jamais jouez à un jeu ou un mini jeu dont le propos était de s'attaquer grossiêrement à une grande figure de la finance ou à un simple collègue me jette la première pierre... Aïe.. Jésus! pas de pavés !!

Ps : rapelle historique, il existe une bonne d'arcade (plusieur?) ou il est possible de boxer une image scanné au préalable... (donc au choix de l'utilisateur, que cela soit la belle-mêre, bill gate, ou un packet d'Aïki Noodles)

Apparament, le MONDE est FOU... et je suis citoyen du monde! :-p

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21343

Sergejack, faut remettre les choses dans leur contexte tu sais... sur LTF faudrait être fou de mettre un truc pareil, ça risquerais de faire fermer le site !!!

Par contre sur un site genre rigoler.com ou autre qui critique ouvertement les éditeurs, etc... ça a sa place...

Donc tu es fou de proposer une chose pareille pour LTF, à moins évidemment que tu ne souhaites la fermeture du site, ce que je n'espère pas

Voilà... faut pas prendre la mouche tout de suite

Commentaire

• Sergejack
                    développeur

• août 2002
                    • 2956

Provient du message de gameslover
                    Sergejack, faut remettre les choses dans leur contexte tu sais... sur LTF faudrait être fou de mettre un truc pareil, ça risquerais de faire fermer le site !!!

Par contre sur un site genre rigoler.com ou autre qui critique ouvertement les éditeurs, etc... ça a sa place...

Donc tu es fou de proposer une chose pareille pour LTF, à moins évidemment que tu ne souhaites la fermeture du site, ce que je n'espère pas

Voilà... faut pas prendre la mouche tout de suite
                    Je n'ai pas pris la mouche... je crois d'ailleurs que mon post était suffisament souspoudré d'ironie pour que je n'ai pas ajjouté le smiley : <-clin d'oeil : conivence.

Et éffectivement ltf ne serait pas l'endroit approprié pour l'application de cette idée... mais bon, je le clame au et fort : je ne pensse pas tjs à tout... merci de m'accepter tel quel.

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21343

Provient du message de Sergejack

Je n'ai pas pris la mouche... je crois d'ailleurs que mon post était suffisament souspoudré d'ironie pour que je n'ai pas ajjouté le smiley : <-clin d'oeil : conivence.
                      Je t'avouerais sans honte que j'ai toujours un peu de peine à dicerner l'ironie dans des textes... irl ça va très bien, mais là sur le Net je peine quelque peu...

Bon ben heureusement alors que tu as rien mal pris

Commentaire

• Sergejack
                        développeur

• août 2002
                        • 2956

..Heureux d'apprendre que c'est réciproque.

Parce que c'est assez fréquent quon me dise (je caricature) : Faut pas prendre ca mal, *colêre* *colêre*, t'as un problême?! *colêre* *colêre*...*morsure*

Comme quoi... je sais plus trop l'expression : le medecin devrait être le premier à user de sa médecinne!

Alors une fois pour toute : je plaisante, je ne vous hais point! :-p

Commentaire

Chargement...