Might And magic

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Choucha
    Compte archivé

• septembre 2002
    • 17

Might And magic

J'ai presque fini Might and Magic : World of xeen, mais l'énigme des mots croisés en VF est tellement buggée que je ne peux pas finir ce donjeon là(j'ai quand même réussi a caser pres de la moitié des mots!). Pendant mes recherches perso pour trouver la vo, j'ai fini Might and Magic 3 et donc je repars dans ma quete!

Je cherche donc un site ou je pourrais trouveer Might And Magic 4 et 5 et Anglais ou si quelk'un sait komment résoudre cette énigme en VF.
    Dernière modification par Choucha, 21 septembre 2002, 20h58.
    15 années de PC => 2 neurones survivants
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

bein, ils sont sur ltf en français... mais c'est pas ce que tu cherches je suppose?
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Choucha
      Compte archivé

• septembre 2002
      • 17

Bah non, ce que je veux c'est la version anglaise, pour pouvoir passer cette enigme

Mais merci qd même

Commentaire

• StormRider
        Compte archivé

• mars 2002
        • 824

C'est n'est pas abandonnee, vous connais ca, parce'que je vous dire avec vous.( Dans cette recherche Anglais)

Ryf ou Cedric, attention.
        [i]Victory is not always won in heated battle, nor often the battle to the strong[/i] - Benjamin Sisko

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

StormRider : don't worry... Both games are available in french on Lost Treasures Fr !
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

Yep, but the problem is the crossword puzzle in the french version...
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

Je sais, je voulais juste faire remarquer à notre collègue qu'il n'y avait pas de raison de s'opposer à la requête ou de fermer le topic dans la section francophone

(translation : I know, I just wanted to notify our collegue there was no reason to be opposed to this request or to close the thread in the french-speaking section )
              I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
              [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

il a utilisé un traducteu automatique pour sa phrase?

Bien, donc, traducteurs à banir!!
                Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Choucha
                  Compte archivé

• septembre 2002
                  • 17

Sinon, si qqu'un sait comment ouvrir les fichiers .CC, je veux bien voir si il n'y a pas un moyen de corriger le pb

(If anyone knows how to open .cc files, i could see if I can fix the problem by myself)

Commentaire

• StormRider
                    Compte archivé

• mars 2002
                    • 824

D'accord. Je vous remercie, mes amis.
                    [i]Victory is not always won in heated battle, nor often the battle to the strong[/i] - Benjamin Sisko

Commentaire

Chargement...