[RESOLU] dilbert
Réduire
X
-
kawabata
[RESOLU] dilbert
quelqu'un saurait-il où trouver dilbert's desktop toys ailleurs que sur theunderdogs car le leur foire à chaque coup. Quant le téléchargement est complété (Le compte exact de kilos et mégas bytes) et malgré qu'il n'y ai eu aucune erreur d'ajournement (le téléchargement s'arrête avant la fin et fait comme si tout allait bien......le connard..) mais lorsque winzip s'ouvre, miracle, que dale. merde que faire. shgdajsd à parlé [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Tags: Aucun(e)
-
Euh non désolé.. Je peux essayer de le télécharger aussi si tu veux, et je te dirai si j'ai eu plus de succes que toi, auquel cas je pourrai te le transmettre directement.http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
-
kawabata -
une question existentiel sur ce probleme :
faite vous plusieur download simultaner sur ce serveur ?????Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire
-
bon je vient de downloader ce fichier a l'instant et il marche impec.....
Donc un il faut savoir que underdog et tres mechant pour sa:
downloader plus d'un fichier a la fois
l'utilisation d'un downloader et aussi interdit
j'en passe [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
donc pour telecharger utiliser le downloader de internet explor(er ( oui je c sa suxxe ) et sa devrais passer [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
p.s: regarder la faq pour savoir le temps de ban ( moi j'avais pris 2heure pour deux fichier en download)Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire

Commentaire