Le forum.. où l'on attache des images.

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

Le forum.. où l'on attache des images.

On peut attacher des images à un post.
    Seulement on ne peut pas en éditant un post, atacher d'image... donc si on rate son coup à la création du post...

C'est pas trop important, mais c'est notable.
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Sur ce point, je suis d'accord avec toi (il m'est déjà arrivé une fois ou deux de joindre l'image avec mon message).
    Cependant, le forum n'étant pas réalisé par nous, il ne nous est pas possible de modifier cette chose.

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13164

Bah, rien ne nous empêche de regarder comment ca marche, vu que cela a l'air utile, je ferais en sorte que ca marche mais pas tout de suite....
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Le problème, c'est qu'en modifiant les fichiers, les mises à jour du forum ne fonctionneront plus.
        Et puis, ce n'est pas très grave.
        On oublie de joindre son image, donc on efface son message et puis on reposte le message en prenant soin de joindre l'image.

Commentaire

• Sergejack
          développeur

• août 2002
          • 2956

..oui mais cela peut entrainner un désordre chronologique.

Puisque le nouveau post serait mis en dernier.

Où alors (peut être plus simple à implémenter) vous permettez de faire cela tout en lassant un onglet, pour dire où devrait s'écrire le nouveau post, en d'autre mot, vous overidez la fonction EDIT.

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

non : tu EFFACEs ton message... donc plus de prob Chronologie...
            tu es quand même capable de te rendre compte que l'image n'apparait pas dessuite non ? =^__^=
            Car il reste assez RARE que 2 personnes postent en même temps (bien sûr l'orsque tu va effacer ton message, n'oublie pas de faire un copier coller de ton texte, tu gagnera du temps)

D'autre part, pour eviter de surcharger le forum et d'éviter c egenre d eprob, upload tes images sur un site perso, et fait un lien vers l'image en utilisant le bouton IMG des option VBCODE =^__^=
            @+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Mendo

C'est pas si rare que ça ryf, ça m'arrive assez regulierement!
              Sinon le mieux ben c'est de mettre les balises img et l'adresse de l'image sur le net ou sur ton server..

Commentaire

• Sergejack
                développeur

• août 2002
                • 2956

Provient du message de RyF
                non : tu EFFACEs ton message... donc plus de prob Chronologie...
                tu es quand même capable de te rendre compte que l'image n'apparait pas dessuite non ? =^__^=
                Car il reste assez RARE que 2 personnes postent en même temps (bien sûr l'orsque tu va effacer ton message, n'oublie pas de faire un copier coller de ton texte, tu gagnera du temps)

D'autre part, pour eviter de surcharger le forum et d'éviter c egenre d eprob, upload tes images sur un site perso, et fait un lien vers l'image en utilisant le bouton IMG des option VBCODE =^__^=
                C'est ce que je comptais faire (jen avais d'ailleurs un peu parler sur le chat) mais y a quoi comme bon site où l'on reçois un espace web gratuit ? (pour free j'ai rien vu d'autre que des indication qu'il fallait être abonner free, pour avoir un espace web!)...
                Parce qu'il faut pas croire.. j'aurais des scrupules à surcharger le forum, d'ailleurs les quelques images que j'ai déjà attacher font à peine plus de 10ko... moins que la plupart des avatars!

Commentaire

Chargement...