Cherche le nom d'un jeux policier avec une hotesse de l'air

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • leny

Cherche le nom d'un jeux policier avec une hotesse de l'air

Voilà, comme tout le monde présent dans cette section, je cherche le nom d'un jeux auquel j'ai joué en 1991 ou 1992 sur PC.
    Ma mémoire me faisant défaut je peux juste vous donner quelques bribes de souvenirs:
    - Le jeux tenait sur des disquettes(une ou plusieures je ne sais plus)
    - C'était un jeux d'aventure où il y avait une enquête policiere et le personnage central de l'histoire était une hotesse de l'air.
    - A un moment du jeux, on devait fouiller sa chambre(tiens, un flash de memoire!!!)
    - Une autre scene se passait dans une cuisine, il me semble, et on devait concocter un savant mélange de produits chimiques pour pouvoir créer un gaz permettant d'endormir un garde(Tout ce qu'il y a de classique dans un jeux d'aventure).
    - Dernier indice, il fallait utiliser une piece de monnaie pour pouvoir ouvrir le compartiment à piles d'un wallkman, afin de les utiliser pour une lampe(une fois encore ce ne sont que des bribes de souvenir, et il se peut que je me plante)
    J'ai fouiné sur les sites de vieux jeux, mais dan les listes et les shootscreens proposés, ce jeux ne m'a pas sauté aux yeux.
    Si ça dit quelque chose à quelqu'un......
    Leny
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

si c'est pas Emmanuelle ni Geisha alors c'est Fascination =^__^=

non ?
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Gabriel
      Dark Knight

• juin 2001
      • 458

Oui : Fascination, sorti sur disquettes et CD-ROM. Il est dispo sur LTF. Bon amusement

Commentaire

• leny

Sympa les reponses rapides, je vais voir tout de suite et je vous tiens au courant.

Commentaire

• leny

BINGO !!!!
          Z'êtes trops forts,
          Je vais pouvoir me replonger dans ce jeux,
          j'adore ce genre de jeux style "Larry", coquin sans faire dans la vulgarité obscène.
          Si vous en connaissez d'autres du même genre....
          Encore merci
          @+

Commentaire

• Gabriel
            Dark Knight

• juin 2001
            • 458

Euh... Y a Emmanuelle et Geisha, du même éditeur. Mais pour Emmanuelle, je te conseille fortement d'y jouer sur Amiga (+ de couleurs et des sons). Sinon je suis d'accord avec toi, ce sont des jeux bien faits, à l'humour coquin et c'est très subtil :kiss:

Commentaire

Chargement...