[RESOLU] cherche jeu de tir...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dr Zoidberg

[RESOLU] cherche jeu de tir...

javais vu ce jeu sur lost treasures.fr ya kkes temps mais il a disparu et je ne me souviens plus du tout nom...
    donc voila c etait un jeu de tir vu de haut on pouvait joeur a deux ca se passait dans le futur et les mechants etaient des erzatzs d alien...le deuxieme niveau se pasasit dans un hopital et yavait pleins de cadavres par terre(dont des nurses tenant des bebes....)

voila je cherche desesperement ce titre et j aimerais aussi savoir pkoi il a disparu du site....

merci d avance !
  • Pyxis
    Champion

• juin 2002
    • 942

Heuuuuuu

Un des Alien breed ?

http://www.team17.com/softography.html?submit
    {D is for demoscene}

Commentaire

• Dr Zoidberg

ouiiiiiii c cuila ! ! ! rah merci je vais pouvoir redormir
      euh juste une question pourquoi on ne le trouve plus sur le site? demande de l editeur?

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Tu es sûr qu'il était sur LTF ? J'en doute parce qu'habituellement, quand un jeu est retiré du site, on laisse quand même sa fiche avec un lien vers la boutique en ligne de l'éditeur (ou autre).

Tu pourras trouver Alien Breed sur BH Legend, ainsi que sa suite Alien Breed : Tower Assault.
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Dr Zoidberg

merci bocoup pour ces adresses!
          ben moi je commence a douter mais je suis persuadé d avoir vu ce jeu (et la suite tower assault d ailleurs) sur LTF pour la simple et bonne raison que je ne viens que sur ce site pour les abandonware je crois meme lavoir telechargé...mais bon c'est vrai que si il n yest plus, c'est peut etre qu'il ny a jamais ete

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13164

non, nous n'avons pas Alien Breed sur LTF, ni nous ne l'avons retiré ... il n'y a d'ailleurs aucune raison de le retirer si nous l'avions eu ... nous avons d'ailleurs un jeu Team 17 , Project X.
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...