[RESOLU] Pq ne pas rajouter une case "msn" dans les profils ???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C (ancien compte)

[RESOLU] Pq ne pas rajouter une case "msn" dans les profils ???

Ben wais...y a pour ICQ, Yahoo et l'autre que je connais pas...alors que bon, ces 3 systèmes de chat sont certainement détrônés par MSN Messenger.Dès lors, que penseraient les modos de prévoir une case en plus où on pourrait mettre notre adresse hotmail ou passport ?

(Bien la première fois que je poste dans cette rubrique moi, tout arrive )
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Je crois quand même que MSN est loin de détrôner ICQ... mais l'idée est bonen je trouve... mais bon, cautionner du M$... ça plairait peut-être pas à tout le monde...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Le problème, est que le forum n'a pas été réalisé par nous, donc, c'est difficile et délicat de modifier des choses.
      Je suppose que lors de la prochaine mise à jour du forum, ils penseront à proposer une adresse MSN.

En fait, dans suggestion pour LTF, on attendait surtout des suggestions concernant le site et non pas le forum.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Provient du message de Fredo_L
        En fait, dans suggestion pour LTF, on attendait surtout des suggestions concernant le site et non pas le forum.
        Là je crois que peu de personnes l'auront compris tu sais... d'autant plus maintenant avec la fusion

Commentaire

Chargement...