Avis aux amateurs de jeu d'aventure

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hunter
    Compte archivé

• septembre 2002
    • 14

Avis aux amateurs de jeu d'aventure

voila je voudrais signaler un jeu d'aventure dont personne ne parle ici alors qu'il va etre sur le point d'etre abandonware( il a + de 5 ans), la panthere rose, passeport pour le danger. Je vous voi venir (ha ha le merdeu il joue a la panthere rose) mais j'ai trouver ce jeu tres bien. c'est un jeu d'aventure assez drole a la monkey island (point and click) avec quelques enigmes pas mal meme si ce jeu se finit en une semaine pour un joueur moyen. Son seul défaut est peut etre d'etre un peu niais mais je pense pas qu'il soit forcé qu'un jeu soit sanglant pour etre bien. Voila pourkoi je voul le conseille vivement !!!
    A noter qu'un 2 est sorti il y a 2 ans (vous trouverez surement un pack avec les 2) et que le 3 sort dans un mois
    @ ++++++++++
    (je cherche toujours gabriel knight 2
    The Vampire Hunter ;)
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Tu sais, ce n'est pas forcément parce qu'un jeu a plus de 5 ans qu'il est abandonware... loin de là... il faut également qu'il ne soit plus du tout en vente nulle part, web y compris, qu'il ne soit pas d'une taille afollante en mo, plus encore d'autres raisons qui ont été répétées bien souvent sur le forum et que tu retrouveras certainement facilement...

Sinon effectivement ce jeu est chouette, trop facile mais sympa. Le truc c'est que tu le trouve encore un peu partout à la vente avec sa suite... donc... PAS abandonware du tout... désolé...

Commentaire

• Aphrodite
      Compte archivé

• octobre 2002
      • 7

Pour Gabriel Knight 2 et bien d'autres jeux, tu les trouveras sur
      http://www.priceminister.com/
      Et en plus à un prix vraiment très modique.
      bonne chance :bouffon:

Commentaire

Chargement...