Comment marche la cotation des jeux?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

est-ce que vous mettez la moyenne des cotes quand un certain cota de cotes est attribué ou dès le départ ? (1 cote)

Si il y a un quota à combien est il? (10 me semble être un minimum pour avoir un début d'avis représentatif de l'opinion général)

Aussi le nb de vote devrait être afficher, ainsi le lecteur sait à quel point la note est la voix de la majorité. (ou de la minorité)
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

En fait, on utilise de la logique floue associée à un réseau de neurones pour calculer la côte des jeux.

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13166

mmm, j'ai relu 3 fois ton mail avant de le comprendre ... et j'ai pas compris ... Mogrul et Yonol, vous pouvez nous faire une traduction de sergejack ?

y a pas de quota ...

et afficher le nb de votes ... je le mettais pas pour ne pas allourdir mais on peut voir si on peut le mettre ...
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

J'ai rien compris du tout non plus Wokie si a peut te rassurer

Et qu'est-ce que tu entends par cotation des jeux ?? Tu voudrais pas plutôt parler de notation des jeux ???

Commentaire

• Sergejack
          développeur

• août 2002
          • 2956

la cote (ou note) est l'expression de l'opinion de ceux qui ont voté.. ma question était, y a t'il un quota de votant devant être atteint avant d'avoir les résultat du sondage.
          Car si il n'y a qu'une seul personne qui vote, la moyenne des vote (donc ici : du vote) sera ... la valeur de ce vote, alors si ce gars met 0 à King Quest, et bien King Quest se verra affublé d'un 0 jusqu'à ce que d'autre personne vienne pondée cela de leur propres vote.

Ps : ne me dite pas qu'on perdrait bcp de vitesse en affichant le nombre de votant (que de toute manière vous devez stoquer qq part, sinon, vous ne pourriez calculer la moyenne des votes!)
          On n'est pas à la nano seconde prêt : C'est un site, pas besoin du FPS d'un Quake-like!

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13166

Alors, non, il n'y a pas de quotat, tout s'affiche tout de suite et en temps réel ... il est vrai que s'il y a qu'une personne qui vote, cela sera cette note qui sera afficher .... sinon, en effet, on garde tout et cela n'est pas un soucis pour l'affichage, faut juste l'intégrer dans l'interface ...
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

hmmm peut être suffit il de mettre "[NOTE MOYENNE] /10 en X votes" au lieu de "[NOTE MOYENNE] /10" ?
              ça ne prendrait guère de place ainsi.
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...