[RESOLU] svp

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C (ancien compte)

oui juste...je croyais que c'etait celui-ci qui etait évoqué lol...chais po mwa s'il y a plusieurs jeux (a part ces 3-là) qui s'appellent stunt...ai connu que celui que le gars cherche...pc a planté, je retourne voir apres mon screenshot je le veux..histoire d'être bien sûr

Commentaire

• J-C (ancien compte)

YEEEESSSSS...je progresse....ici y a le screenshot du jeu et on peut le telecharger mais je sais pas si c la version PC ou pas
      http://home.wish.net/~cvdelzen/Racing.htm
      Dernière modification par Invité, 28 octobre 2002, 17h53.

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Je l'ai téléchargé, c bien la version pc...ca tourne sans prob sous windows 2000 (ca date de 1990 ce truc waw) mais gros prob...des que je commence la course, il me dit que la securité de la voiture n'est pas retirée...je crois donc qu'il faudrait avoir le manuel avec les mots de passe pour savoir y jouer

Commentaire

• J-C (ancien compte)

okay tout est nickel...prendre le jeu sur l'adresse de mon ancien comment puis aller dans google : taper stunts + crack, appliquer le crack et le jeu devient jouable...ouf j'y suis arrivé finalement :-p

Commentaire

• psic
            Compte archivé

• octobre 2001
            • 140

euh...

tout ces jeux y ressembles vachemten...un peu tous la meme vue en 3..non?....enfin mais j'croisk'il est pas loin..paske j'lé telechargé ya pas longemteps....LTF....ou freeoldies.

Commentaire

Chargement...