Site Ftp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • azerty
    Banned

• octobre 2002
    • 5

Site Ftp

salut,
    est-ce que tu connaitrais un site ftp pour pouvoir télécharger des abandonwares??
    merci d'avance
    @+
    P.S.: la page ftp du site abandonware-france.org ne marche pas et n'a pas été mise à jour
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Euh déjà premièrement on ne parle pas de sites FTP, mais de clients FTP, en fait ce sont des personnes qui te permettent de télécharger les fichiers directement sur leur HD via leur bande passante et un logiciel de serveur FTP genre ServU...

Et pour des listes je n'en connais pas, effectivement celle dispo sur LTF n'est plus mise à jour depuis longtemps, mais je pense qu'en cherchant sur google avec comme termes "FTP+abandonware" tu devrais trouver quelques pages intéressantes...

Commentaire

• zebulon
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2341

Provient du message de gameslover
      Euh déjà premièrement on ne parle pas de sites FTP, mais de clients FTP
      Non, il s'agit de serveurs dans ce cas Le client, c'est le logiciel qui te permet de t'y connecter...
      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
      [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Provient du message de zebulon

Non, il s'agit de serveurs dans ce cas Le client, c'est le logiciel qui te permet de t'y connecter...
        Ah oui mince j'ai inversé les deux dans mon post

Merci de la correction Zebulon

Commentaire

• beco

rien trouver

j'ai fait la recherche sur google mais ça n'a rien donné
          t'as pas d'autres solutions pour trouver des serveurs ftp d'abandonwares??
          merci d'avance

Commentaire

Chargement...