Recherche d'un jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ADJ55
    Compte archivé

• novembre 2002
    • 18

Recherche d'un jeu

Je recherche ce superbe jeu (à mon gout) qu'est les chevaliers de baphomet.
    merci d'avance
  • Von Grifus
    Dark Knight

• avril 2001
    • 415

...
    Dernière modification par Von Grifus, 09 septembre 2015, 17h09.

Commentaire

• ADJ55
      Compte archivé

• novembre 2002
      • 18

ok.merci de la réponce rapide.
      a+

Commentaire

• Prue
        Peon

• avril 2006
        • 15

Bonjour à tous,

Je me permets de faire remonter ce topic pour ne pas en créer un nouveau (je vois qu'il en existe déjà pas mal sur la recherche de jeux).

J'ai envie de me remettre aux jeux pc point et click mais ayant déjà joué à pas mal de jeux, il m'est difficile de trouver des jeux dans le genre que je recherche et dont je n'ai pas encore joué (que ce soi abandonware ou pas). Je me suis donc dit que grand fan de jeux vidéos que vous êtes, vous auriez peut-être des titres à me conseiller

Le genre que je recherche en priorité sont des jeux comme Gabriel Knight que j'ai adoré (que ce soi des vieux jeux ou pas, ça n'a pas d'importance malgré que c'est toujours plus chouette de les trouver en abandonware ).

Sinon dans le genre des Chevaliers de Baphomet, ça pourrait me convenir également. De bon jeux point et click aventure et si y a une enquête policière c'est encore mieux (Petite précision par contre, il faut que ses jeux soient disponible en français ou en anglais sous titré français car mon niveau d'anglais n'est pas assez bon pour me permettre de jouer à des jeux uniquement en anglais).

Est-ce que vous savez aussi si les jeux "police quest" ont été traduit en français? J'avais jouer au 4 à l'époque (le seul qui était en français) et j'avais beaucoup aimé.

Un grand merci d'avance pour vos conseils et votre aide.

Prue

Commentaire

• eternal-newbie
          Assassin

• août 2006
          • 1646

veterantval a ouvert hier un sujet susceptible de t'intéresser.

Sinon, hors abandonware, j'ai bien aimé les Sherlock Holmes de Frogware (à l'exception du Mystère de la Momie et de Contre Arsène Lupin) ; même s'ils n'offrent aucun challenge au joueur un minimum expérimenté dans le genre (Sauf la Momie, mais pour de mauvaises raisons).
          Il y a aussi le récent Broken Age de Double Fine, mais là encore aucune difficulté (du niveau de L'Amerzone ; c'est dire !)

PS : On ne peut parler de jeux d'aventure sans citer le site de référence Planète Aventure.
          Dernière modification par eternal-newbie, 02 février 2014, 13h22.

Commentaire

• Prue
            Peon

• avril 2006
            • 15

Envoyé par eternal-newbie Voir le message
            veterantval a ouvert hier un sujet susceptible de t'intéresser.

Sinon, hors abandonware, j'ai bien aimé les Sherlock Holmes de Frogware (à l'exception du Mystère de la Momie et de Contre Arsène Lupin) ; même s'ils n'offrent aucun challenge au joueur un minimum expérimenté dans le genre (Sauf la Momie, mais pour de mauvaises raisons).
            Il y a aussi le récent Broken Age de Double Fine, mais là encore aucune difficulté (du niveau de L'Amerzone ; c'est dire !)

PS : On ne peut parler de jeux d'aventure sans citer le site de référence Planète Aventure.
            Merci beaucoup pour les conseils et le lien
            Je vais aller voir tous ça

Commentaire

Chargement...