Oui je sais ce nom est debile mais bon le jeu avait l'air terrible , mais ya jamais eu de Demos , ni de test donc je sais pas s'il a un jour exister ...
Voila le truc ...
Réduire
X
-
Voila le truc ...
Et bien il m'arrive asser frequement de remettre le nez dans de vieux magazines poussiereux PC ou ST de ma jeunesse , recement (Hier [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] ) en feuilletant un MPC (Ce magizine a changé 3 fois de nom puis a disparu c'est ca ? [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img] ) je suis tombé sur la preview d'un jeu qui devait sortir au alentours de debuts 1995 et dont je n'ai jamais plus entendu parler (il avait l'air genialissime ce jeu , enfin du moins pour l'epoque [img]/forum/images/smiles/icon_freak.gif[/img] ) , voila le truc alors ... Est ce que quelqu'un a eu vent depuis ces années de la sortie ou de l'existence (peut etre le possede meme t-il ) de Mortal Coil (Le nom etait celui de la preview et l'on sait que ces noms ne restent pas bien longtemps les memes [img]/forum/images/smiles/icon_deal.gif[/img] )
Oui je sais ce nom est debile mais bon le jeu avait l'air terrible , mais ya jamais eu de Demos , ni de test donc je sais pas s'il a un jour exister ...
-Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
-Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
Homme jaloux est à moitié cocu.Tags: Aucun(e)
-
Et en effet, il n'a pas existé car avec mon émulateur se trouve une liste de tout les jeux qui était sur Atari et en fouillant dans la liste, il n'y pas Mortal Coil.
-
N'etait pas ST (je me rappel pas de beaucoup de jeux d'ailleurs sortis sur ST en 95 [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] ) , l'etaient sur PC Mortal Coil [img]/forum/images/smiles/icon_freak.gif[/img]
<font size=-1>[ This Message was edited by: NainPosteur on 2001-06-03 23:33 ]</font>-Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
Homme jaloux est à moitié cocu.
Commentaire
-
Ok , si je me rappel bien c'etait un melange de FPS et de RPG ce jeu , et je sais que c'etait annoncé pour 95 , maximum 96 . Si ca peut t'aider dans ta recherche [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
-Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
Homme jaloux est à moitié cocu.
Commentaire

Commentaire