Je cherche

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Overmind

Je cherche

Bonjour !

Je recherche plusieurs jeux :
    1) Un abandonware de Postal
    2) Une verwion rom de WCW vs NWO : World Tour (deséspéremment introuvable)
    3) Je cherche un jeu Mortal Kombat que je me rappel plus,
    quand j'y ai joué, je devais avoir 6 ans. Donc, de mémoire, il y avait beaucoup de personnages (probablement l'opus de MK où il y avait le plus de perso) : un gars qui se transformé en Goro, un autre quand on le selectionné, il montré les muscles d'un de ses bras et une lumière verte éclairais son poing. Je me rappel également de la fatalté d'épine où le gars était progeté plusieurs mètres au dessus puis retombé et traversais le sol pour se retrouver embrocher. Une autre fatalité, un gars prenait le perdant par la tête puis il enfilait le corps entié du gars dans sa bouche (comme un hareng) puis il ressorté le cadavre qui n'avait plus que ses os (je crois que cette fatalité et connu). Si quelqu'un a des réponses, écrivés moi à
    williamwoj@aol.com

merci d'avance
    Overmind
  • zebulon
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2341

1) Postal n'est pas un abandonware, trop récent et encore vendu. Va voir si tu peux l'acheter sur ces sites :

www.cdiscount.com
    www.priceminister.com
    www.ebay.fr
    www.2xmoinscher.com
    www.aucland.fr

2) quel est le titre entier ? Et ici, c'est un site d'abandonware (= PC), on ne fait pas dans l'émulation.

3) c'était sur PC ou console ? Dans le premier cas, je ne pense pas qu'il soit abandonware de toute façon, et sinon voir réponse 2)
    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

Ah mon avis c'est Mortal Kombat 3 (1994 ou 96 je sais plus)

Commentaire

• Overmind

Je sais qu'ici c'est de l'abandonware PC, mais j'ai vu des gars qui parlé de l'amiga, donc, j'ai tenté ma chance. En tout cas, merci pour vos réponse, ciao !

Commentaire

Chargement...