ca serait trop cool [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
je cherche duke nukem plutonium/atomic
Réduire
X
-
Alexlecool69
je cherche duke nukem plutonium/atomic
Slt a tous ,je cherche l extension de duke nukem 3d, celle ou ya 8 nouvelles cartes je sais pas si elle s appelle plutonium ou atomic mais je la veut trop donc si vous avez un site ou on peut la prendre ...
ca serait trop cool [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]Tags: Aucun(e)
-
Ce pack ets encore vendu, donc pas abandonware...Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
-
Alexlecool69
d accord il est encore vendu mais alors faudrat me dire ou ....
moi ca doit faire 3 ans que je l ai pas vu dans des grands magasins,
enfin si vous savez dans combien de temps il deviendra abnadonware ca serait aussi cool de me dire combien de temps il va falloir que je patiente
[img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Commentaire
-
Quelqu'un a donné une URL dans le forum anglais :
<!-- BBCode auto-link start --><a href="http://sol.spaceports.com/~abandonu/" target="_blank">http://sol.spaceports.com/~abandonu/</a><!-- BBCode auto-link end -->
Quick to judge, quick to anger, slow to understand
Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand
Commentaire
-
Alexlecool69 -
Alexlecool69
sinon merci pour l'url , il disent que c l edition atomic mais j en doute vu quelle fait que 22mo...
enfin je l a download j en ai pour 1h30
on verra bien ...
Commentaire
-
Duke 3D faisait bien 14 megas environ ... Je le sais parce que avant de le donner je l'avait mis en 10 diskettes zipé , don c'est bien probable que atomic fasse 22 megas .
-Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
-Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
Homme jaloux est à moitié cocu.
Commentaire
-
Alexlecool69
ben en fait t avait raison nainposteur c bien duke atomic que g downloade donc merci a tous et si vous le voulez vous avez qu'a allez a l url qui ya plus haut [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
Commentaire
-
j'y Suis aller malheureusement il n'y a QUE Duke sur ce site .. et c'est un peu un choix limité [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
-Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
-Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
Homme jaloux est à moitié cocu.
Commentaire
-
Alexlecool69
je sais qu'il ya QUE duke sur ce site mais c la version atomic et elle est sur aucun autre site ...( moi g chechre sur des tonnes de sites et je l ai pas trouvée)
Sinon ya tellement d abandonware que je sais pas trop lesquels prendres donc si quelqu'un connait des des vieux jeux qui sont kôôl: je veut des titres [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Commentaire
-
je l'ai vue plusieur fois a la fnac ( toute ville je pense ) a 49f donc vais les rayon et harcele les vendeur pour qu'il te le commande ( il est dans une collection avec une boite jaune type cdrom )Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire

Commentaire