Dark Light Conflict

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Aisyk
    Compte archivé

• décembre 2002
    • 30

Dark Light Conflict

Vous souvenez-vous de ce jeu ? Sortit en 1997 sur pc (windows/dos), psx, saturn, il avait l'avantage de proposer des graphismes 3d très intéressants pour l'époque (gouraud shading, lens-flares). Ce jeu de vaisseaux spatial m'avait bien plu à l'époque (un pote me l'avait passé), aussi je recherche un lien, ou un site, ou autre chose qui me permettrait de retoucher à ce jeu...
    Une blonde marche dans la rue avec un porcelet vivant sous le bras.
    Elle croise une personne qui lui demande
    - Où avez-vous eu ça ?
    Le porcelet répond :
    - Je l'ai gagnée à la kermesse."
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Essyae les liens du Post "A LIRE AVANT DE POSTER".
    Tu l'as dit toi même le jeu est 1997... il a donc peu de chance d'être téléchargeable sur des sites d'abandonware car il n'en est pas un ! =^__^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Aisyk
      Compte archivé

• décembre 2002
      • 30

Mea culpa, je n'avais lu que la charte.

Mais je voudrais tout de même dire que la limite de 1996 me parait un peu trop grande. En tout cas, ce n'est pas celle d'autres site d'abandonware qui fixent leur limite à 1997 (j'ai pu notamment télécharger Sega Rally, Raiden 2 (the-underdogs)... qui sont des jeux de 1997.

Et puis ce n'est pas un jeu connu, il a été porté sur plusieurs formats, certes, mais il n'a pas connu de succès important (c'est le seul shoot spatial d'Electronic Arts à ma connaissance). Je ne pense pas à faire du warez quand j'essaye de retrouver une vieillerie pareille... c'est un jeu à connaitre "culturellement" à mon avis...
      - Où avez-vous eu ça ?
      Le porcelet répond :

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

Underdogs n'est pa sun site d'abandonware, et propose même des titres de 2001...
        Le prob après 1995/96 c'est que 99% des jeux viennent en CDROM => Prob de place (notemment pendant la période d efolie "FullMotion Video => au moins 2 à 5 CDs par jeu)
        D'autres part, de nombreux jeux sont en core en vente , et les éditeurs n'accèpteront pas de sitôt de tolérer (si ce n'est d'autoriser ) la diffusion de ces jeux, comme ils peuvent le faire pour un jeu de 1989...

Autres formats ? La playstation et ses jeux sont toujours vendus et fabriqués... =^__^=

Shoot spatial de EA? Electronic arts détient Origin, créateurs des Wing commander =^__^=

A connaitre culturellemnt ? Certainement oui !! comme Carmageddon, diablo, GTA ou les chevaliers de Baphomet 2 ( tous de la même année), mais on les propose pas non plus au téléchargement =^__^=
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Aisyk
          Compte archivé

• décembre 2002
          • 30

Merci pour les précisions...
          - Où avez-vous eu ça ?
          Le porcelet répond :

Commentaire

Chargement...