Smileys limited édition

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

Smileys limited édition

Bon voilà je pose peut être une question qui de votre part à déjà été murement réfléchie mais :

Je comprend que l'usage des smileys soient limités ds leurs nombres pour le temp de téléchargement, mais ceux ci ne devraient être limité que ds le nombre d'instances différentes "appellées". cad 10 pèsent moins que 1 & 1 :-p .

Bon, je sais pas à combien est la limite... mais j'ai rencontré une fois le problême, (j'avais mis plein de )

...
    Je sais, je sais, c'est tiré par les cheveux.

par contre :

Ds la signature 3 dessins max, y compris les smileys, c'est un peu trop juste!
    ' pourriez pas plutôt faire une limite au nivo du poid (en ko) total de la signatur, plutôte?
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

Le forum, ce n'est pas nous qui l'avons fait ... et je t'avoue que c'est un véritable bordel ... donc changer quoi que ce soit serait me prendrait un temps précieux ...
    Et en plus, en cas de mise à jour, je serais obligé de remettre en place la modif maison ... donc non, je ne toucherai pas au code ...

Et pourquoi des limites d'images et de smiley, c'est tout simplement pour éviter les abus et qu'un post ne se transforme en une galerie de smiley ou d'images ... aussi légères soient elles.

Cédric a je pense choisi un bon compromis donc je n'y toucherai pas
    et si vous voulez faire un excès de smiley, il y a des astuces : ): ): ): ): ): ): ): ): ): ): ): ): ): ): ): ): ): ): ): ): ): ): ): ): ): ): ): ): ): ): ): ) mais sachez que cela ne sera pas forcément apprécié de tous ...
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Sergejack
      développeur

• août 2002
      • 2956

Bon... c'est quant même dommage pour les signatures...

moi je voulait juste rajouter un et un pour le liens ".mid"

Edit : si un jour je connais suffisament le php (quoique je soit plus tenté par l'asp... j'y connais rien ) ben je vous dirait si je peus vous aider sur ce genre de problême...
      (par exemple comment mettre les smileys en cache, ce que je sais déjà faire en html

A moins que Vbulletin ne soit pas éditable d'un point de vue copyrigth?
      Dernière modification par Sergejack, 04 décembre 2002, 23h29.

Commentaire

• Ceris
        Compte archivé

• mai 2001
        • 203

je ne veux pas jouer au moralisateur, mais n'y a-t-il pas dans la vie des choses + importantes que le nombre d'images que l'on peut mettre ds la signature d'un message d'un forum ?
        Ceris
        <a href="http://www.jeuxanciens.com">
        www.jeuxanciens.com</a>
        Toubib or not Toubib ?
        Dentiste the Question !

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Provient du message de Ceris
          je ne veux pas jouer au moralisateur, mais n'y a-t-il pas dans la vie des choses + importantes que le nombre d'images que l'on peut mettre ds la signature d'un message d'un forum ?
          Cela est certain, mais bon, ce message n'était pas pour autant hors sujet puisque ce forum est fait pour donner des idées pour améliorer les sites et le forum.

Commentaire

Chargement...