Manga

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • supdekroien (old)
    Compte archivé

• décembre 2002
    • 243

Manga

Bon voila je viens de visiter un site de kelkun d'ici (non je dirais pas ke C gameslovers) et il ma rapeler les bon vieux manga!!

Donc voila je C kil y avais des jeu DBZ sur console , MAIS il y en avais t il sur ordi? si oui ou les trouver...

Et sinon pour savoir existe t il des jeux sur les chevaliers de zodiac, nicky larson (city hunter) ou meme fly?

merci a tous!!
    Rules well life free
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Merci

Pour les DBZ PC il n'y en a jamais eu de manière officielle à part le récent "Bid for power" qui est en fait un mod pour Quake... il y a certainement quelques sharewares disponibles ici et là mais rien de bien concluant...

Il y en a par contre sous Mugen, programme génial permettant de faire de chouettes jeux de combat sur PC... là des DBZ en cherchant un peu tu en trouveras un bon paquet de versions différentes mais pas souvent excellentes non plus...

Toujours sous Mugen, tu peux trouver un jeu basé sur St-Seiya, il y a eu des post à ce sujet dans le bar des amis... celui-là est une pure merveille, aussi bien au niveai graphique qu'au niveau du gameplay...

Pour en revenir aux DBZ, tu peux facilement jouer à tout ceux sortis sur consoles via un émulateur sur ton PC...
    Sinon je n'ai plus en tête si Infogrames qui détient la licence DBZ va faire qqch sur PC... sur les consoles c'est déjà fait et c'est plutôt pas mal mais sur PC je me souviens plus du tout... un petit tour sur www.jeuxvideo.com devrait mieux te renseigner à ce sujet...

Pour Nicky Larson il existe un jeu sur PCengine si mes souvenirs sont bons... pas vraiment génial et seulement en japonais évidemment...

Fly par contre est basé sur un jeu vidéo !!! Donc rien de plus facile que de le trouver !! Le titre du jeu est le même que le titre original du DA, Dragon Quest, qui si je me souviens bien était sur les Nintendo...

Voilà, j'ai pas le temps de chercher des liens, mais avec ces indications tu devrais normalement facilement trouver ton bonheur je pense... si jamais tu trouves vraiment rien, dès que j'aurais 5 minutes je chercherais pour toi
    Dernière modification par gameslover, 11 décembre 2002, 10h59.

Commentaire

• supdekroien (old)
      Compte archivé

• décembre 2002
      • 243

bon je croi ke je vais prendre a abonnement au merci pour toi!!!

Bon je vais me mettre a chercher tout ca! (vivement adsl ca ira plus vite!!!)

Et juste une question, je doit avouer mon ignorance a propos de mugen? dois-je poseder le programe pour jouer au jeu?
      si oui repond moi juste oui, je connais google,et ya plein de moteur de recherche sur ton site donc avec ca je devrai trouver!!!

BOn merci! (encore)
      Rules well life free

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

Ben en fait le programme Mugen est généralement compris dans le jeu... tu peux le télécharger à part si tu veux faire toi-même tes jeux Mugen, mais autrement tu n'en as pas besoin car il fait partie intégrante du jeu...

Commentaire

• Sergejack
          développeur

• août 2002
          • 2956

J'ai lu (ne me demander pas où, je n'en sais plus rien) que la version mugen de St Seya avait été dépassé au nivo qualité par un autre St-Seya amateur.... il n'utilisait pas mugen.. mais un autre logiciel (maison?) de création, et ca semblait être un compromis Rôle, beat'em all. (ou Vs baston?!)

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Provient du message de Sergejack
            J'ai lu (ne me demander pas où, je n'en sais plus rien) que la version mugen de St Seya avait été dépassé au nivo qualité par un autre St-Seya amateur.... il n'utilisait pas mugen.. mais un autre logiciel (maison?) de création, et ca semblait être un compromis Rôle, beat'em all. (ou Vs baston?!)
            En fait si mes souvenirs sont bons, c'est la même équipe qui a laissé tomber sont projet magnifique sous Mugen pour faire un nouveau jeu type beat'em all justement, basé sur l'univers de St-Seiya toujours et bénéficiant de graphismes somptueux... j'ai plus le lien du site en tête mais il me semble qu'il avait été donné encore assez récemment par qqn du forum sur le bar des amis...

Une petite recherche s'impose

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

y a aussi un mod DBZ pour half-life

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21343

Provient du message de Guybrush02
                y a aussi un mod DBZ pour half-life
                J'en parlais d'en mon premier post mais comme un idiot j'ai mis pour "Quake" au lieu de "Half Life"

J'ai corrigé maintenant grâce à toi

Commentaire

• zebulon
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 2341

Non, il s'agit de deux choses différentes... "Bid for Power" est bien un mod (une TC en fait) pour Quake III
                  I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                  [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21343

Provient du message de zebulon
                    Non, il s'agit de deux choses différentes... "Bid for Power" est bien un mod (une TC en fait) pour Quake III
                    Ah ok

J'ai été bon pour rééditer encore une fois mon message

Commentaire

• supdekroien (old)
                      Compte archivé

• décembre 2002
                      • 243

le DBZ Half life m'interresse vraiment!! Je peut le trouver sur kel genre de site?

Sinon pour inf j'ai trouver un de St Seiya RPG! ca dit a kelkun?

Juste un truc, il est en portuguais! et j'ai pas trouve (encore) le moyen de le traduire! (ke ce soit en anglais ou en francais)

Voila!
                      Rules well life free

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21343

Ben "Bid of power" est un mod de Quake 3, donc c'est totalement gratuit !! Tu as qu'à faire une recherche sous Google par exemple et tu trouveras une tonne de sites pour le télécharger...

Pour St-Seiya RPG, j'en connais un mais je ne sais pas si on parle du même. Celui que je connais se passe dans le Royaume d'Asgard directement et propose une vue à la Zelda avec des persos aussi grands que les maisons

Il est hyper difficile par contre...

Si c'est le même moi je l'ai en VF

Commentaire

• supdekroien (old)
                          Compte archivé

• décembre 2002
                          • 243

merci pour le truc pour DBZ pour quake 3, mais j'ai pas Quake 3 parcontre j'ai Half live! donc ca serai plutot DBZ Half life que je cherche!!

Pour le RPG, disont ke... j'ai mal!

Oui je le trouve super dur!
                          Oui on est tout petit!
                          Oui le monstre sur le chemin son 10 fois plus frot ke les Mec au armure...
                          et oui c'est bien au royaume d'Asgard!!

Mais pourkoi moi je l'ai pas en francais....
                          tu la eu ou? car moi et le portuguais ca fait un peu plusieur...
                          Rules well life free

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21343

Provient du message de supdekroien
                            merci pour le truc pour DBZ pour quake 3, mais j'ai pas Quake 3 parcontre j'ai Half live! donc ca serai plutot DBZ Half life que je cherche!!
                            Ah ok, désolé, mais celui de Half Life, je ne le connais pas vraiment...

Pour le RPG St-Seiya, tu trouveras la VF ici avec une tonne d'autres jeux Manga d'ailleurs... dont le célébre jeu de combat sur St-Seiya

Va voir la rubrique "jeux avec émulateur" surtout, c'est là qu'ils en ont un vraiment gros paquet !!

Je pense qu'avec ça tu devrais vraiment être heureux

Commentaire

• supdekroien (old)
                              Compte archivé

• décembre 2002
                              • 243

c'est noel avant l'heure...

J'y crois pas...

je reve!!

C'est terrible! genial! excelent!!

Et dire ke tu savez ca depuis le debut et ta rien dit... lol

Non C terrible et je pense ke tu va faire bcp d'heureux (du moins tout ce ki aime les manga et ki von foncer sur cette adresse!)

Merci encore (car le portuguais commencer a me gonfler!!)
                              Rules well life free

Commentaire

Chargement...