Merci d'avance
cherche skunny kart
Réduire
X
-
Moi, je l'ai
Par contre, ne sachant pas s'il est officiellement abandonware, je ne sais pas si je puis donner un lien sur le forum pour que tt le monde puisse l'avoir... Je rentre donc chez moi ce soir, je le mets en ligne, et je te donnerai l'URL où aller le prendre par message privé, si ça te va...
-
Petit contretemps : suite à une avarie de mon ordi personnel, j'ai perdu la connexion Internet à la maison.
Mais bon, dès ce soir j'essaie une dernière fois de sauver ma connexion, et si ça ne marche pas je formate et je récupère la connexion ; dès demain, donc, j'envoie le jeu à ceux qui me l'ont demandé.
Par contre, je ne connaît pas sa date de sortie, mais s'il est abandonware le plus simple serait encore qu'on le mette sur LTF, non ?
Je vais envoyer un PM à un admin si aucun d'eux n'a répondu à ce post dans une heure ou deux
Au pire, donc, je l'envoie aux intéressés demain ou dimanche...
Commentaire
-
tu ceux qui veulent ce jeu peuvent aller le chercher ici
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
ha ben c'était pas préciser :-p--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire

Commentaire