Missions pack Quake et Blood

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Missions pack Quake et Blood

Bonjour,
    Je voudrais savoir si les missions supplémentaires pour Quake (Scourge of Armagon et Dissolution of eternity) peuvent être considérés comme des abandonware. Si oui, où peut-on les trouver ? Pourriez-vous les mettre en téléchargement ?
    Pour ceux qui rechercheraient Blood, on peut acheter le jeu sur le site <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.cdiscount.com" target="_blank">www.cdiscount.com</a><!-- BBCode auto-link end --> (on y trouve d'ailleurs d'autres jeux neufs anciens - ça fait curieux d'écrire ça - qu'on ne trouve plus dans le commerce).
    A+
  • korax2
    Compte archivé

• mai 2001
    • 400

Je cherche moi aussi les deux mission pack pour Quake. Je pense que c'est de l'abandonware etant donné que ca fait deux ans que je les cherches dans le commerce sans les trouver. Les add-ons sont trés vite dur a trouver (essayez d'acheter Hellefire pour voir!).
    ------------------
    Korax2 Pske je ne vaut rien
    ------------------

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

on en avais déjà parlé et j'avais dit que j'avais qq chose qui s'appelle The Quake Compilation contenant :
      quake, glquake, win quake, ninja quake, Scourge..., Dissolution...,e td'autres trucs encore...
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Cédric
        Assassin

• février 2001
        • 1683

Moi aussi je les ai les missions pack... Si LTF en veut... [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] !

Commentaire

• korax2
          Compte archivé

• mai 2001
          • 400

Ca serait kool de les mettres sur LTF. Je pense qu'il y a beaucoup de fans de quake qui les cherchent.
          ------------------
          Korax2 Pske je ne vaut rien
          ------------------

Commentaire

Chargement...