Cherche des simu de sous-marins

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Firefox

Cherche des simu de sous-marins

salut, je cherche plusieurs jeux qui ne sont plus disponible depuis quelques temps chez leurs distributeurs respectifs

il s'agit en fait de

Fast Attack de chez Sierra (Universal now) sorti en 1996, je n'ai rien trouvé en ligne ni sur les sites d'abandonware (c'est bête que j'ai paumé mon cd de ce jeu )

688(I) Hunter/Killer de chez Jane's sorti aux alentours de début 1997 , il n'est plus disponible seul mais en pack qui lui non plus n'est plus de stock chez les marchands en ligne Pas non plus moyen de l'avoir auprès du distributeur

sub command, sorti en octobre 2001 de EA, plus disponible sauf sur Amazon.com, le hic c'est qu'il n'est dispo qu'aux USA, le distributeur ne l'a plus et sur tous les sites où on en parle encore, il est mis en momentanément indisponible (officiellement) mais est en fait plus disponible du tout (officieusement d'arpès fnac.com)

Si vous pouvez m'aider, ce serait génial car suis un grand joueur des simu de sous-marins mais suis jamais au courant de la sortie des bons jeux du genre (sauf pour silent hunter2 que j'ai quand même pas râté)
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Je t'invite à aller voir sur les sites proposés dans le topic "A lire avant de poster", tu devrais certainement les retrouver là-bas... sinon tu n'auras pas de liens ici car ces 3 jeux ne sont pas du tout abandonwares, désolé...

Commentaire

• Firefox

J'avais déjà lu le topic mais en fait mon problème c'est que ces jeux ne sont pas en abandonware car, dans l'exemple de Sierra, qui est devenu Universal, ils ont tout simplement foutu dans un bac les jeux qui ne les intéresse plus sans pour autant les mettre en abandonware. En gros ma question est la suivante : quand un jeu n'est plus du tout disponible mais qu'en plus il n'est pas non plus versé dans les abandonware car les éditeurs s'en foutent. Comment peut-on soit demander à ce que les jeux deviennent abandonware soit comment peut-on les trouver ?

Pour ce qui est des liens, j'en avais pas trouvé et ce n'était pas ma question

Je cherche juste à me procurer ces vieux jeux qui ne sont plus disponibles nulle part

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21343

On ne peut pas demander à ce qu'un jeu devienne aw... c'est soumis à certaines règles que tu peux facilement trouver sur LTF

Et comme tu le vois, la date de sortie est une des règles principales...

Pour trouver ces jeux dont tu parles, le meilleur moyen reste les sites d'enchères ou d'occasion mentionnés justement dans le topic "A lire avant de poster !!". Mais si tu as déjà consulté ces sites sans rien trouver, à moins que qqn d'ici veuille s'en débarasser, tu risques d'avoir beaucoup de mal à te les procurer...

Commentaire

• Cold Hand
          Chaos Theocrate

• avril 2001
          • 3413

Sur LTF, tu peux déjà télécharger das Boot, une vieille simulation de Sous-marin... C'est déjà ça, non ?
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...